Silvia Jauregui 2éme année

Nombre de messages: 3950 Age: 21 Coté coeur: Cristiano, et fiona, vosu me manquez Amis: est pressée de retrouver plusieurs personnes HJ: Vrai prenom: Elodie Date d'inscription: 11/05/2006
 | Sujet: Fin ... Dim 8 Juin - 11:19 | |
| Voila, cette belle histoire et désormais belle et bien finie!! mercii a tous d'avoir était là durant toute la vie du forum. On se retrouve sur Passion-Crea-Stars |
|
cristiano ronaldo 2éme année

Nombre de messages: 2891 Age: 20 Coté coeur: Ma Femme et Ma Fille HJ: Vrai prenom: Jennifer Date d'inscription: 13/05/2006
 | Sujet: Re: Fin ... Mer 11 Juin - 18:15 | |
| |
|
Nathan Lafferty 2éme année

Nombre de messages: 831 Age: 20 Coté coeur: Ma mere, Haley & Enzo ^^ Amis: Mes ex-camarades d'école ... HJ: Vrai prenom: Thibault [Titi] Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Fin ... Jeu 12 Juin - 21:12 | |
| Magnifique design Oui c'est super triste, l'ambiance içi était super sympa, j'adorais les histoires de nos petits persos puis Carow', Céline et encore d'autres 'tits gens me manquent ... Ce forum était génial, bravo Elo., bravo Mel. |
|
Lola Fernandez 2éme année

Nombre de messages: 728 Age: 20 Coté coeur: ♥Attend toujours l'homme de sa vie!♥ Amis: Haley, Ingrid et pleins d'autres!! HJ: Vrai prenom: Melanie Date d'inscription: 12/10/2006
 | Sujet: Re: Fin ... Ven 13 Juin - 18:36 | |
| Merci à vous deux ! Oui malheureusement c'est une page qui se tourne...Passion 123 doit aujourd'hui fermer ses portes et faire ses adieux à ses plus fidèles membres ! En tout cas ce qui est sûr c'est que ce forum nous aura permis de tous nous rencontrer et de créer un beau forum de créations où nous nous retrouvons chaques jours ensembles ! |
|
Silvia Jauregui 2éme année

Nombre de messages: 3950 Age: 21 Coté coeur: Cristiano, et fiona, vosu me manquez Amis: est pressée de retrouver plusieurs personnes HJ: Vrai prenom: Elodie Date d'inscription: 11/05/2006
 | Sujet: Re: Fin ... Dim 6 Juil - 22:55 | |
| Raaa mercii a vous !! je susi heureuse qu'aujourd'hui nous ne perdons pas contact!! Pendant un instant j'ai voulu réouvrir PCS, mais j'aurais mieux fait de ne aps l'ouvrir, car meme si des gens aime ce forum, d'autre ne s'en souviennent meme plus, alors il était impossible de terminernotre histoire !! En tout cas j'ai était heureuse de vivre tous ces moments avec vous, pi avec mon cristiano ^^ mdr En tout cas, voyez PCS comme la suite de P123!! je vous aime |
|