Passion-123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-123

Grand RPG sur un dos tres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 viré nocturne [roberto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia Jauregui
2éme année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 3951
Age : 33
Coté coeur : Cristiano, et fiona, vosu me manquez
Amis : est pressée de retrouver plusieurs personnes
HJ: Vrai prenom : Elodie
Date d'inscription : 11/05/2006

viré nocturne [roberto] Empty
MessageSujet: viré nocturne [roberto]   viré nocturne [roberto] EmptyMer 29 Nov - 18:12

Silvia revenais de boîte est quelque peu, bien sifonée, certe elle était bourée, et elle ne fesais que rire, elle était habillée d'un shorti blanc et d'un débardeur assez décoltés rouge!! Elle sentait l'alcool a plein nez!! effectivement, celle ci était partie en boite por oublier tous ce qu'il lui arriver et surtout pour s'éclater!!

Mais boire pour oublier, est-ce la solution ?! tel et la question!!

Alors, revenons a nos moutons, silvia arrivas dans les couloir de la résidence, elel marchais encore a peu prés droit.
Sans s'en rendre compte, elle passa sa porte de chambre et pénétras dans la chambre d'a coté!! Elle ouvrit la porte doucement, croyant que lola et ingrid étaient la a dormir pui elle laissa la lumiére éteinte, elle lança son sac a terre et n'eu meme pas le courage de se déshabillée!! Alors elle alla dans la salle de bain se rinça la figure pour se rafraichir, effectua une pose de quelques minutes, puis enfin ele alla vers le lit qu'elle pensée etre le sien hors, c'était celui de roberto!!
Alors elle s'avanca vers celui ci et souleva d'une traite la couverture, et la surprise, elle vu roberto en caleçon en train de dormir, sur le cout, elle ne le recone pas, mais sous le cou de l'alcool elle ne régit pas imédiatement!! Mais quand celle ci venue, elle arriva assez ... déproportionnée ... silvia se mit a crier comme une dingue sans toujour reconnaître roberto ...


Hj: mdr, la scéne qui tue lool !! ba quoi je voulais refaire un new sujet avec toi, come tu reste ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-123.actifforum.com
roberto
Invité




viré nocturne [roberto] Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne [roberto]   viré nocturne [roberto] EmptyJeu 30 Nov - 10:40

Roberto Arenales , jeune mâle d'une vingtaine d'années était donc entrain de dormir comme un loir , rêvant à sa pette chérie [ qui apparement pense vachement à lui vu qu'elle répond jamais aux messages ... fière d'être resté dis donc .....-_-' ], et à mille lieux de se douter que ce qui n'allait pas tarder à se passer .
il était emmitouflé sous sa couette apisse , juste le bout des pieds dépassaient en bout de lit ; et les yeux complètement clôs , respirant avec difficultés , par la bouche qui était grande ouverte ^^ .
peu à peu , la couette glissa de son corps , le découvrant lentement , comme tirée par une force invisible ... 'fin pas tant invisible que ça car en étant pas aveugle xD , on pouvait voir que cette personne n'était autre que Silvia Jauregui , une de ses rares amies dans cette école .
il tourna légèrement sur le côté lorsque la couette découvrit entièrement son corps , tournant ainsi le dos à sa camarade ;
quand soudain .... supence ^^ .
un cri strident !!!!
Roberto se redressa ensursaut , ses yeux fatigués ouverts d'un coup ...


" - hein ?
quoi ?
" fit celui ci plein d'ncompréhension en cherchant le bouton de sa lampe de chevet .

une demi-seconde plus tard , il venait de trouver le bouton de la lumière et l'alluma .
sa surprise fut flagrante lorsqu'ilo vit al silhouette de Silvia , la ballerine , sa camarade de classe quoi , debout devant son lit ... c'est elle qui avait crié à en croire que le cris venait de la chambre ..; et il y était le seul présent avec sa camarade , et vu que ce n'est pas lui , on pouvait en déduire que c'était Silvia .


" - Silvia ?!
qu'est ce que tu fais ici
? demanda celui ci en se redressant pour se retrouver en postion assise sur le lit , les pieds posés sur la moquette du sol de son antre ^^ .
et surtout , pourquoi tu te met à crier comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
2éme année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 3951
Age : 33
Coté coeur : Cristiano, et fiona, vosu me manquez
Amis : est pressée de retrouver plusieurs personnes
HJ: Vrai prenom : Elodie
Date d'inscription : 11/05/2006

viré nocturne [roberto] Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne [roberto]   viré nocturne [roberto] EmptyJeu 30 Nov - 19:42

Silvia encore sous l'effet de l'alcool et l'effet de surprise, Continué de crier a ce moment, tellement surprise qu'elle ce laissa tomber en arrière, elle le regarda, et lorsquel reconnut Roberto, elle ce mit a rire, et si fort que même l'autre coté de l'école devais l'entendre, la pauvre avais les nerfs qui lâchaient, et ne s'arrêté plus de rire!!!

Elle regarde Roberto, la mèche rebelle devant son visage, et la tête encore endormie, elle le regarda et rigola encore de plus belle, elle rigola tellement qu'elle bascula sur le coté et tomba a terre!!!Elle tenta une première fois de balbutier quelque mots :


Ah ... ce ....fez ze ...fqsdf ...

Malheureusement, le mélange, rire, fatigue et alcool ne faisais pas bon ménage, on ne comprenais rien de tout ce qu'elle disait!!
Après quelques minutes elle se releva légèrement et pris appui sur sa main droite elle regarda Roberto qui commença a se réveiller doucement et se calma légèrement!! Légèrement, mais assez pour pouvoir parler, et être un minimum compréhensif pour le destinataire!!


Désolé Roberto, je me suis trompé de chambre je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-123.actifforum.com
roberto
Invité




viré nocturne [roberto] Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne [roberto]   viré nocturne [roberto] EmptyMer 3 Jan - 3:35

[ désolé de la trés longue pause que je me suis permis ... j'espère que ça ne se reproduira plus ...mais c'était nécessaire ^_~]

Silvia , apparement pas dans son état normal , comme ne tarda pas à le remarquer mister Arenales , mit un certain temps pour arrêter de crier ...

* et dire que les gens sont censés dormir ... les pauvres . * se dit il mentalement , plaignant ces pauvres gens , qui tout comme lui , devaient sûrement avoir connu un réveil assez désagréable , et ce , à une heure impossible ... rhaaaaaaa les filles , j'vous jure xD .

peut être était ce parce qu'elle était légèrement saoûle , mais la Silvia qu'il avait devant lui avait l'air davantage séduisante qu'à l'accoutumée ...
toutefois , Roberto chassa cette pensée de sa tête , se mettant les choses aux claires dans sa tête :


* Silvia a un petit ami ... et puis c'est une trés bonne amie * lui rappela cette petite voix nasillarde , que l'on pourrait nommer " conscience " .

la jeune ballerine n'avait pas l'air d'être trés équilibrer , sur le plan physique du moins , ce qui fut la cause de son basculement soudain et de son étalement sur le sol .
elle avait aussi du mal à faire usage de al parole , si bien que les mots qui sortirent de sa bouche étaient incohérents , dans le meilleur des cas , mais plus souvent , on ne pouvait pas comprendre , ce n'étaient que des assemblages de lettres sans signification , et en plus de ça , ces mots étaient proférés voix basse .
aprés une bonne minute , notre chère compatriote , commença à retrouver son intellect habituel , commmença !!! mais au moins assez pour retrouver l'usage de notre langue courante xD .


" - moi je crois pas , j'en suis sûr . la corrigea Roberto , quittant la chaleur rassurante de sous les couettes, pour aller s'accroupir prés de Silvia , un bras dans le dos de celle ci , pour l'aider à mieux s'assoir parterre .
écoute , je crois pas que tu vas aller loin dans cet état , alors voilà ce qu'on va faire : vu que l'asticot c'est pas tenir une chambre et que son lit est en bordel , bin j'vais te laisser mon lit ...
moi j'irais par terre
. " lui proposa t'il, se demandant s'il n'était pas trop tôt pour l'iader à se relever .

une seconde plus tard , il en tira la conclusion que Silvia , pour sa propre sécurité , gagnait beaucoup à être assise , raison pour laquelle il ne l'aida pas encore à se redresser .
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
2éme année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 3951
Age : 33
Coté coeur : Cristiano, et fiona, vosu me manquez
Amis : est pressée de retrouver plusieurs personnes
HJ: Vrai prenom : Elodie
Date d'inscription : 11/05/2006

viré nocturne [roberto] Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne [roberto]   viré nocturne [roberto] EmptySam 6 Jan - 17:29

Silvia ecouta tant bien que mal ce que roberto lui dit!! Le plus dur était de déchifrer ce qeu celui ci ui disait, car avec son cerveau qui tournait au ralentit, c'était dure pour elle.
Fin bref, comme notre silvia était tétue, elle ne voula pas avouer qu'elle n'était pas en état de rentrer dans sa chambre alors elle continua ...


Non non c'est bon je vais réussir a rentrer ... tant fais pas pour moi!! Je peux le faire ...

Silvia lui souriat puis pour lui provuer (malgrés son état) que tout allé bien, elle tenta de se relever toute seule. Elle replia ses jambes et pris appuie sur ses mains et se releva en fesant attention de s'aider du mur trés discretement.Puis enfin debout, la main gauche posée sur le mur, roberto lui aussi se releva. Silvia le regarda et lui souriat et dit tout en lachant sa main du mur :

Tu vois, tout va bien jte dit ... ahhh ....

Le son de son "ahhh..." fut l'avertissement que silvia bascula en avant, heureusement le grand roberto était la, et elle se rattrapa a lui. Elle tomba donc dans ses bras, et posa sa tete sur son torse. A ce moment, silvia se mit a rire, sans trop s'avoir pourquoi, masi bon je pense que cela se trouve etre un tentiné normale!!mdr
D'ailleur, a l'interieur d'elle meme elle ce demanda bien comme cela ce fesais que malgrés tout ce vacarne, pedro ou jero ne fut pas reveillés!
Bref elle en chercha pas a comprendre et continua de rire, tout en passant ses bras autour du coup de roberto histoire de ne pas tomber a la renverse.La pauvre silvia était coplétement HS
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-123.actifforum.com
roberto
Invité




viré nocturne [roberto] Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne [roberto]   viré nocturne [roberto] EmptyDim 7 Jan - 16:03

apparement , Silvia devait encore croire au fait qu'elle allait pouvoir se relever seule et rentrer jusqu'à sa chambre ; notre beau mâle , la laissa donc faire , la regardant amusé , son visage en partie éclairé par la lampe de chevet , seule source de lumière de la pièce .
avec une difficulté non feinte , bien qu'elle essayait de le cacher , la jeune ballerine parvint à se redresser , prenant appui discrètement contre le mur .
celle ci annonca ensuite à mister que tout allait bien , mais elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase , que déja elle s'effondra dans un petit cri strident xD , et comme le hasard avait de ses caprices !!!
devinez où retomba Silvia Jauregui : dans les bras du beau mâle , à moitié étalé sur lui ^^ , non mais , voilà qu'elle veut tromper son petit ami [ mdr ] ^_^' .
et voilà que maintenant , la chère demoiselle passait ses bras autour du cou de Roberto , en ne pouvant se retenir de rigoller .... sans s'arrêter .
voyant , bien qu'il l'avait remarqué depuis longtemps , que sa camarade n'était pas dans son état normal , il décida de ne pas prêter attention aux gestes de cette dernière , bien qu'elle avait les amins plutôt douces ^^ .
une fois la belle stabilisée , il l'aida à se coucher dans son lit , je veux dire celui de Ro' , mais attention , n'allez pas croire qu'ils essayent d'amener s=Silvia dans son lit pour coucher avec xD , c'est pour dépaner xD .
il la mit donc dans son lit , puis une fois celle ci allongée , il tira les couvertures pour la couvrir , laissant juste sa tête dépasser .
Roberto la regarda ensuite un instat puis déposa un baiser sur son front , en lui murmurant ces paroles :


" - bonne nuit Silvia ... si tu as besoin de quelque chose j'suis juste là , par terre . "

il s'éloigna ensuite de son propre lit pour aller chercher plusieurs coussins dans l'armoire située à l'autre bout de la pièce , puis les étala par terre .
celui ci enleva ensuite une couverture d'un des lits de ses camarades absent , en faisant attention de ne pas faire tomber le bazar qui s'y trouvait , puis s'en recouvrit une fois allongé sur son lit -oreiller de fortune .
ses yeux se clôrent ensuite , sans qu'ils puissent cependant trouver le sommeil .
inutile de préciser , qu'avant de se coucher il avait éteint sa lumière de chevet ... bonne nuit les petits ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
2éme année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 3951
Age : 33
Coté coeur : Cristiano, et fiona, vosu me manquez
Amis : est pressée de retrouver plusieurs personnes
HJ: Vrai prenom : Elodie
Date d'inscription : 11/05/2006

viré nocturne [roberto] Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne [roberto]   viré nocturne [roberto] EmptyDim 7 Jan - 18:23

HJ: non non , je susi pas tombé dans ses bras pour le draguer masi juste par inadvertanse!!mdr

Silvia qui déja ne calculé plus rien laissa roberto l'allonger dans son lit, sans trop cette fois ci, ce faire prier.
Aprés quoi il lui mitbien les couvertures et le cousin et en plus le bisous sur le front, qu'elle attentioné se roberto ^^ sa fais plaisir a voir!!mdr
Avant de sortir silvia entendue les quelques mots de Roberto et tenta tant bien que mal de répondre, bien qu'elle chuchotée, on eu pu comprendre ses quelques mots :


" ... merci. T'es vraiment un frere pour moi Roberto."

Puis a peine sa phrase de finie silvia vit que al lumiére s'eteignie et plus un bruit ne ce fit remarquer. Notre belle balerine c'était belle et bien endormie, il serait temps vous allez me dire!!mdr

Une parcelle du store mal fermé de la fenetre laissé passer quelques rayons de la lune, perchée au plus haut du ciel, et qui éclairé nos deux compéres.Certe silvia dormais a point fermé masi quand est ce pareil pour roberto ?? Bonne question!! Seul lui peut y repondre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-123.actifforum.com
roberto
Invité




viré nocturne [roberto] Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne [roberto]   viré nocturne [roberto] EmptyDim 7 Jan - 19:23

l'exctinction des feux parut mettre fin à la folie passagère de la jeune et charmante danseuse , qui d'ailleurs , était parvenue à tirer une larme à roberto en prononcant ces mots : " t'es vraiment un frère pour moi Roberto " .
Roberto était fils unique , peut être était ce cela qui lui avait manqué toute sa vie ... oui peut être , une présence à ses côtés , à qui parler quand on se sent mal , quelqu'un à qui raconter sesmésaventures , quelqu'un avec qui passer de bons moments , des fêtes de noël ...
voilà ce qu'il aurait azimé , et voilà que sa camarade le considérait comme tel ...c'est malin , l'était tellement excité le Rob' , que maintenant l'est pas prés de dormir xD .
fort de cette pensée , le beau mâle laissa son esprit vagabonder , jusqu'àce que le sommeil daigne à pointer le bout de son nez ; ce qui d'ailleurs , fut assez long , une bonne demi-heure , si ce n'est plus .
le fin mot de l'histoire est donc que notre cher Arenales avait finit par trouver le sommeil , et que maintenant il rêvait , de sa petite blondinette , sa Eli à lui , et inconscienment , il ressera ses bras sur le vide , comme pour enlasser quelque chose , ou quelqu'un qui n'était pas là .
quelques heures plus tard , car Silvia était venue super tard xD, le soleil commença à pointer le bout de son nez , tombant sur les lourdes paupières , encore clôsent , du jeune garçon .
on pouvait entendre des bruits de voitures en provenance de l'extérieur , bien qu'en partie absorbés par les vitres , un son infime parvenait tout de même à les franchir .
Roberto contempla tout d'abord le plafond , sentant la moquette du sol dans son dos nu , puis il se redressa doucement , la nuque quelque peu endolorie .


* et me*de , les coussins se sont barrés . * remarqua ce dernier e se retournant pour contempler les coussins éparpillés un peu partout sur le sol d'ailleurs , Roberto Arenales se trouvait maintenant dans une position tout autre que celle dans laquele il s'était endormi , comme quoi il avait le sommeil agité . ^^

son second réflexe , une fois le regard désembrumé , fut de tourner ses yeux sauvages et brun , vers son lit normalement occupé par Silvia .
de sa position il ne pouvait istinguer rien d'autre qu'un amas de couverture ; il se leva donc et s'approcha du lit .


* elle est peut être partie ...
naaaaaaaaan , elle doit encore dormir comme un loir , normal aprés la cuite qu'elle s'est prise
. * se dit il , comme pour se rassurer ; il ne savait pas pourquoi , mais le fait que Silvia pouvait déja être partie l'embêtait .

il approcha sa main du " mont couverture " xD , puis secoua légèrement la surface , dans le but de réveiller la personne en dessous et en douceur ^^ , du moins si tant est qu'il y avait quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
2éme année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 3951
Age : 33
Coté coeur : Cristiano, et fiona, vosu me manquez
Amis : est pressée de retrouver plusieurs personnes
HJ: Vrai prenom : Elodie
Date d'inscription : 11/05/2006

viré nocturne [roberto] Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne [roberto]   viré nocturne [roberto] EmptyDim 7 Jan - 19:38

Le matin arrivé, silvia était toujour dans le litmais c'était quelques peu camouflée dans les couverture, seul l'une de ces deux jambes de balerine passait a un endroit du coin du lit.
Silvia avait bien evidement dormie comme une massue, et ne ce souvenais guére de ce qu'il s'était passée hier soir, et d'ailleur n'avais aucuns souvenir de roberto et de toute la scéne qui c'était passée, alor comme a son habitude, la belle balerine, soulevas les couvertures vers le bout du lit et se retrouvas entiérement découverte et commenca a s'étendre étirant ses bras et ses jambes, popiéres closes.
Pi quand elle eu finie, elle se frotta légérement les yeux puis finie ENFIN par les ouvrire, et la elle vue Roberto debout a coté d'elle penché sur le lit, avec seul un boxer qui l'habillé.
Pusi elle regardas ses vetement a elle est se rendit compte qu'elle n'était plus quand souvetement, elle s'apuya sur ses coudes pour se relever légérement et regarda autour d'elle et vue sa jupe et son pull a terre.
En faite, silvia était tellement bourée que dans la nuit, elle avais du avoir trop chaud est avais jetée ses vetements a terre. Mais la pauvre petite balerine ne se souvenais de plus rien du tout.
Alors, pensant un court instant a ce qu'il y a pu se passer elle restas bouche bé, puis regardant roberto et les couverture a terre ainsi que les couzins bien que éparpillés, elle compris qu'ils n'avaient pas dormie ensemble, du moins elle le suposé, donc pour en avoir le coeur net, elle regarda Roberto, sans trop avoir l'air génée d'etre toujour en sous vétements devant lui, ou est ce peu etre juste qu'elle n'avais pas réalisée la chose ?? bonne question.
Je disais donc, elle regardais roberto et pour en avoir le coeur net elle ne passa pas par 4chemins et dit :

Tu vas pas me dire qu'on a couché ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-123.actifforum.com
roberto
Invité




viré nocturne [roberto] Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne [roberto]   viré nocturne [roberto] EmptyDim 7 Jan - 20:45

Silvia était toujours là , mais voilà que maintenant elle ne se souvenait de rien , ça allait être bien joyeux de lui expliquer ce qui c'était passé ... surtout que maintenant elle croyait qu'ils avaient couché ensemble .

" - je suis pas un dieu d'accord , mais je te dégoûte à ce point ? demanda t'il , en esquissant une grimace .
enfin , ça va être difficile à t'expliquer en détails , mais pour faire simple , on va dire que tu as débarqué complètement bourrée ...
raide morte quoi , et , das ton état , j'ai pensé qu'il serait mieux que tu passes la nuit ici , raison pour laquelle je t'ais laissé mon lit
. expliqua t'il brièvement à sa camarade de classe , et pour l'occasion , de chambre . mais , elle ne se souvenait de rien , bonne occasion de taquiner son ami .
donc on a pas couché ensemble , du moins je ne t'ai rien fait , mais aprés , de ton côté je ne sais pas ... " reprit ce dernier , un air malin sur le visage ; juste histoire de voir comment allait réagir Silvia .

le latin lover s'attela ensuite à rassembler tous les coussins éparpillés aux quatre coins de la pièce , pour finalement tous les remettre dans l'armoire , et pour finir , il recouvrit le bazar sur le lit d'un de ses compères de chambre avec la couette ... ce qui produisit une sorte d'énorme bosse en dessous .


* faudrait peut être que je range mieux que ça avant le retour des deux zigotos ... se dit il intéireurement .
'fin bon , rien ne presse . * prétexta t'il , toujours mentalement , histoire de repousser ce moment , qui de toute façon , n'arriverait jamais xD ; il ne rangeait déja pas ses affaires , alors rien j'vois pas pourquoi il le ferait pour les autres ^^ .

" - 'fin bon , j'tiens a préciser que t'étais encore habillée quand tu t'es couché , si ça peut te rassurer . " lui déclara ce dernier , se retournant vers sa camarade .
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
2éme année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 3951
Age : 33
Coté coeur : Cristiano, et fiona, vosu me manquez
Amis : est pressée de retrouver plusieurs personnes
HJ: Vrai prenom : Elodie
Date d'inscription : 11/05/2006

viré nocturne [roberto] Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne [roberto]   viré nocturne [roberto] EmptySam 13 Jan - 17:34

Silvia toujours appuyée sur ses avant bras, ecouta roberto et lorsque celui ci la taquina, elle le regarda et lui tiras la langue puis elle continua ce geste par des paroles qui fut trés directes et franche :

Si tu imagine me faire croire que je t'ai fais des avances, alors la tu reve, ca m'ai jamais arrivée et ca m'arriveras jamais tu peux en etre sur

Silvia regarda roberto et rigola légérement, puis elle commenca a ce ralonger et a s'essuyer le visage pour tenter tant bien que mal de se réveiller..Et a ce moment précis elle ce demandais si ce maudit mal de crane qui lui prenez la tete allais persister durants toute la journée, si oui, la poisse.Mais bon ... c'est ca quand on boit.
Aprés s'etre essuyée le visage, elle mit l'un de ces bras dérriére sa tete et se mit sur le coté, regardant roberto ranger les affaires qui trainée.
Elle écouta ce que Roberto lui raconté, au niveau de ses vétement masi ne réagie pas de suite.
Elle se rendt compte de cela au moment ou elle posa sa main sur sa hanche et ne sentie aucun vétements, alors, elle fue assez génée masi il est vrai que roberto l'avais déja vue en souvetement voir plus dans les vestiaires , pi silvia suposais qu'il en fallais plus pour choquer ro'!!mdr
Alors elle descida a son tour de le taquiner :


Aller, avoue tu n'as pas pu resister a lenvie de regarder mon corps de plus prés.

Silvia fit alors une petite pose en se relevant le dos, croisat les jambes et fesant un bisous dans le vent en direction de roberto, puis elle se ralongea et se mit a rire pusi elle regarda roberto en se demandant ce que cleui ci allais répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-123.actifforum.com
roberto
Invité




viré nocturne [roberto] Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne [roberto]   viré nocturne [roberto] EmptyMer 17 Jan - 8:59

Silvia était loin d'être bête , raison pour laquelle elle ne marcha pas dans la petite taquinerie de Roberto , mais à en juger par la blague avec laquelle elle enchaîna , elle ne l'avait pas mal prit .
en tout cas tout comme lui elle avait l'air exténuer , sauf qu'au contraire de cette dernière , Roberto Arenales lui , était complètement sobre hier soir ^^ ; ralalalal les filles ... xD


" - j'avoue que c'était tentant ^^ . rétorqua le jeune latin lover dans un sourire qui n'avait rien d'usurpré .
cependant si ça peut te rassurer , Eli n'a rien à t'envier . " avoua t'il , sans vouloir paraître méchant , mais c'est en effet ce qu'il pensait , et il était toujours fou amoureux de sa petite blondinette ,:je cite : miss Elizabeth Jordan .

il rigola ensuite à sa remarque , content de s'entendre si bien avec Silvia ,car comme dit précedement , notre chère Ro' n'avait aps beaucoup d'amis dans cette école , du moins tout juste assez pour pouvoir être compté sur les doigts de la main .
la chambre avait déja une allure plus " potable " xD , enfin si on ignorait les lits de ses deux camarades de chambrée couvert de trucs en tout genre , d'ailleurs on pouvait se demander où était passés les deux autres zigotos ... xD


" - bon allez ma grande , c'est pas le tout mais faudrait peut être se lever non ? fit il , bien qu'en réalité ce n'était pas ue question mais plus une suggération .
si tu n'avais rien de prévu ce matin , si tu veux on peut aller déjeuner à la cafet' ensemble , qu'est c't'en pense ? " l'interrogea celui ci , avec un sourire bien sûr , et ouais ça aide toujours à avoir une réponse favorable ^^ .

en disant cela , notre beau mâle en profita pour s'habiller , et se couvrir le dos d'une chemise , dont bien évidemment , il releva le col , et avec cela , un jean simple.
une fois couvert , il posa de nouveau son regard sur Silvia Jauregui .


" - si tu veux tu peux prendre ta douche avant et je t'attends , et tu peux utiliser notre salle de bain . " quand il disait notre il ne faisait pas référence à lui et Silvia , mais lui , Pedro et Jero .
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
2éme année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 3951
Age : 33
Coté coeur : Cristiano, et fiona, vosu me manquez
Amis : est pressée de retrouver plusieurs personnes
HJ: Vrai prenom : Elodie
Date d'inscription : 11/05/2006

viré nocturne [roberto] Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne [roberto]   viré nocturne [roberto] EmptyMar 30 Jan - 20:09

Silvia qui, ma foie, avait encore la tete dans les étoiles, et les yeux pleins de fatigue, se retourna vers roberto, pusi s'assit sur le rebord du lit, et a la petite réflexion du latin loveur, sur son corp, silvia pris le cousin du lit de roberto et le lança en sa direction, enfin il le recevit en pleine tete!
Silvia releva la tete, et rigola, roberto également.

Aprés quelques secondes de silence, roberto proposa a silvia de se lever, vue l'heure, cette proposition n'était plus vraiment une question mais une obligation, c'était sur et certains.
Alors, silvia executa, et se leva, elle récupéra son tee shirt qui jusque la était a coté du lit. Elle le saisit d'une main et le remis vite fais, elle en retiras les cheveux qui était aprés l'avoir enfilé était résté sous son tee-shirt.
En meme temps elle les attacha grace a un noeud qu'elle garde toujour a son poignet en cas de décoifage imprévue, en claire, dans ce cas précis ^^

SIlvia se dirigea en direction de la salle de bain lorsque roberto la stopa en lui parlant ... un déjeuné ? certe intéréssant, de plus silvia n'avais rien de prévue, en faite, elle n'avais meme pas prévue de dormir en dehors de sa chambre ... Embarassed mdr!!!
Elle tourna la tete en le direction de ro' et dit :

" Ba non j'ai rien de prévu, donc ... oui!!"

Elle lui adressa un sourire, puis partie en direction de la salle de bain, bien sur elle entendit la réfléxion de roberto sur "tu peux utiliser notre salle de bain" alors elle ajoutas :

"Je te rapel que c'est aussi ma salle de bain, vu que ma chambre et a coté ... mais bon ... merci quand meme"

Enfin silvia alla dans la salle de bain et ferma la porte dérriére elle, et commenca a totalement se désabilla, enfin elle alla sous la douche et fit couler l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-123.actifforum.com
roberto
Invité




viré nocturne [roberto] Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne [roberto]   viré nocturne [roberto] EmptyLun 5 Fév - 10:07

étant légèrement dans le pâté , le beau mâle ne parvint pas à éviter ce cousin qui filait droit vers sa petuite trombine , délicieux cadeau de miss Jauregui dites donc ^^ .
boom , il se mangea donc le cousin en plein visage , encore heureux que ce n'était qu'un cousin , parce que dés le réveil , y'a mieux ^_^ qu'une bataille d'oreiller ; raison pour laquelleil ne réenchirissa pas .


" - merci ta franchise me touche Silvia , heureux de pouvoir etre là pour les moments où tu t'ennuis ... maugéa t'il avec ironie , en faisant référence au fait que Silvia venait d'accepter justement parce qu'elle n'avait rien à faire .
enfin bon , file te laver , j't'attends ici , je vais ranger un peu ça ne fera pas de mal à cettte chambre . décidément , au petit matin Roberto Arenales en avait des illuminations , il ne disait que des choses biens ^^ .
ouai je sais , mais là vu que tu y entre par ma chambre , il faut mon autorisation . " plaisanta ce dernier en lui adressant un petit clin do'eil .


chose promise , chose dûe , une fois que Silvia Jauregui fut sortie de la chambre , il n'hésita donc pas à entreprendre un long et passionant rangeage ^^ .
en soit les deux adjectifs employés n'étaient aps vraiment appropriés , car d'une , à moins que Silvia ne reste trois plombes dans la douche , il ne serait pas long , et ranger n'avait en soit rien de passionant -_- .
comme il le faisait à chaque fois qu'il rangeait , car on ne perd pas ses bonnes habitudes hein , Roberto prit tout ce qui traînait par terre et l'entassa sur le lit encombré de ses deux autres camarades absent .
la seule chose qu'il rangea convenablement était les oreillers qu'il avait prit dans l'armoire al veille ; par conséquent , il les remis là où il les avait prit .


" - te nois pas sous la douche ma grande ! " dit il avec ironie , en élevant la voix pour que Silvia l'entende malgré le bruti de l'eau qui coule .... pourquoi une telle remarque ? bin peut être aprce que miss Jauregui n'en sortait plus de la douche ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viré nocturne [roberto] Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne [roberto]   viré nocturne [roberto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viré nocturne [roberto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-123 :: Hors jeux-
Sauter vers: