Passion-123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-123

Grand RPG sur un dos tres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ¤Vient voir Nathan¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
1ére année
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 30
Coté coeur : * NATHAN & ENZO
HJ: Vrai prenom : Carole et Carow' pour ceux qui veulent xD
Date d'inscription : 05/11/2006

¤Vient voir Nathan¤ Empty
MessageSujet: ¤Vient voir Nathan¤   ¤Vient voir Nathan¤ EmptyVen 22 Déc - 20:39

¤Haley arriva devant la porte.Maintenant cela faisait plus de 5 mois qu'elle était enceinte et ce dernier moi son ventre avait beaucoup grossie et le bébé c'était formé elle pouvait même savoir le sexe si elle voulait mais elle n'avait pas acepter elle voulait attendre et mettre les choses au claire avec Nathan il allait être le père de son enfan quand même.Elle était a présent devant la porte elle prit un grand soufle avant de frapper le moment auqu'elle elle s'atendait le moin allait ce passer mais au moin après cela aurait été du passer.Avant de frapper, elle regarda son ventre.Avec le tee-shirt qu'elle portait Nathan se renderais compte qu'elle a grossi et elle espérait qu'il lui demande si elle était enceinte que se soit elle qui le lui dise.Elle prise un 2ème grand soufle,leva sa main et frappa¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misscarole56.skyblog.com
Nathan Lafferty
2éme année
Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Coté coeur : Ma mere, Haley & Enzo ^^
Amis : Mes ex-camarades d'école ...
HJ: Vrai prenom : Thibault [Titi]
Date d'inscription : 06/10/2006

¤Vient voir Nathan¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vient voir Nathan¤   ¤Vient voir Nathan¤ EmptyDim 24 Déc - 14:03

Nathan était content d'avoir passé deux mois fabuleux dans cette école en compagnie d'Ingrid et de son ex femme Haley qui d'ailleur aller beaucoup mieux depuis sa rencontre et l'accident a l'hopital...
Il était sur son lit entrain d'écouter de la musique a fond et dansait un peu tout joyeux en meme temps,il était a vrai dire encore en caleçon car il attendait que son coloc' finisse de se laver.Il ne s'était pas raser non plus depuis trois quatre jours,il était tres sexy comme ça.
Il n'entendit pas du tout la porte frapper vu que le son était a fond sur ses oreilles,et meme si quelqu'un frappa il ne s'attendait pas a voir Haley car il ne l'avait pas vu depuis une bonne semaine a vrai dire,la derniere fois il n'avait pas fait gaffe a son ventre qui paraissait vraiment gros,il pensait que c'était les gourmandises d'Espagne qui faisait grossir,a vrai dire lui aussi avait un peu prit du poid içi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibotounet.skyblog.com
Haley James Scott
1ére année
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 30
Coté coeur : * NATHAN & ENZO
HJ: Vrai prenom : Carole et Carow' pour ceux qui veulent xD
Date d'inscription : 05/11/2006

¤Vient voir Nathan¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vient voir Nathan¤   ¤Vient voir Nathan¤ EmptyDim 24 Déc - 14:10

¤Haley entendit bouger dans la chambre mais personne ne venait lui ouvrir.Elle décida d'entré peut être que Nathan était avec son MP3 ou autre chose.Elle ouvrit la porte et y découvrit Nathan en train de dancer ne caleçon.Elle le regarda avec pitier puis se mit a rigoler toute seule.Cela lui faisait bizard de la voir comme sa surtout pas raser et en caleçon^^.Elle le regardait toujours en rigolant.Il ne l'avait pas encore vu vu qu'il était dos a elle.Elle attendait qu'il se retourne pour voir comment il allait réagir¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misscarole56.skyblog.com
Nathan Lafferty
2éme année
Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Coté coeur : Ma mere, Haley & Enzo ^^
Amis : Mes ex-camarades d'école ...
HJ: Vrai prenom : Thibault [Titi]
Date d'inscription : 06/10/2006

¤Vient voir Nathan¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vient voir Nathan¤   ¤Vient voir Nathan¤ EmptyDim 24 Déc - 14:22

Nathan était un peu toujours dans son trip entrain de danser a fond dans une chanson "I Hate Everything About You" qui était un peu du punk rock...D'un coup il cru entendre la porte claquer vu qu'il y avait un peu de courant d'air car son coloc' avait du laisser la fenetre ouverte pour enlever la bué de chaleur sur les fenetres.
Il se tourna donc et la sursauta il vit Haley derriere lui,il fit la tronche en plus elle était entrain de rigoler comme une madelaine (voui je sais normalement c'est pleurer comme une madelaine mais j'avais envie de dire ça,lol).
Il vit de loin que la porte n'était pas fermer,lui d'une part avait froid en caleçon,d'autre part il ne voulait pas que tout le monde le voit comme ça!

Tu peux fermer la porte s'il te plait?
Il regarda Haley elle avait encore un peu grossit,bizard,bizard,il ne pensait en tout cas pas a ce qu'elle soit enceinte franchement il était loin du compte.
Alors qu'est ce quil t'ammene la?
Lui dit-il gentillement en voyant qu'elle ne rigolait plus et qu'elle avait prit un air sérieux ce qui ne la rassurer pas vu que les airs sérieux pour elle était reservé aux mauvaises nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibotounet.skyblog.com
Haley James Scott
1ére année
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 30
Coté coeur : * NATHAN & ENZO
HJ: Vrai prenom : Carole et Carow' pour ceux qui veulent xD
Date d'inscription : 05/11/2006

¤Vient voir Nathan¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vient voir Nathan¤   ¤Vient voir Nathan¤ EmptyDim 24 Déc - 14:38

¤Haley suivie "l'ordre" de Nathan et alla fermer la porte toujours en rigolant.Puis elle repris son sérieux maintenant il fallait qu'elle lui dise c'était maintenant le grand jour enfin le grand moment de lui dire.Mais comment allait t-il réagir?Allait t-il la réconforter, lui gueler dessus en lui balançant tout sur la figure.Haley ne le savait pas peut être serait-il conpréhansife.Elle l'èpérais de tout coeur.Maintenant qu'il lui avait demander ce qui l'avait amener a venir ici elle devait tout lui dire.Elle caressa son propre ventre.¤
Et ben...J'ai une nouvelle a te dire...Mais c'est que c'est dure.
¤Elle le regarda puis baissa la tête elle devait lui le dire elle le devait mais c'était trop dure¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misscarole56.skyblog.com
Nathan Lafferty
2éme année
Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Coté coeur : Ma mere, Haley & Enzo ^^
Amis : Mes ex-camarades d'école ...
HJ: Vrai prenom : Thibault [Titi]
Date d'inscription : 06/10/2006

¤Vient voir Nathan¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vient voir Nathan¤   ¤Vient voir Nathan¤ EmptyDim 24 Déc - 16:35

Nathan resta blanc,qu'allait-elle lui annoncer,aparement vu que c'était "dure" c'était une mauvaise nouvelle,il n'en avait pas envie mais bon il n'avait pas le choix il devrait rester fort quoi quelle lui annonce,il esperait que ça ne consernerai pas sa mere qui s'est encore bourré de médicament ou qu'un de leurs anciens amis étaient mort...
Il lui dit donc avec beaucoup de reculev,avec une toute petite voie et en avalant sa salive:

Qu'est ce qu'il y a?
Il voyait Haley se tripotait le ventre,il ne comprit toujours pas,peut-etre qu'elle avait une maladie de ventre grave,il n'esperait pas mais de toute façon quoi qu'il arrive il soutiendrait normalement Haley.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibotounet.skyblog.com
Haley James Scott
1ére année
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 30
Coté coeur : * NATHAN & ENZO
HJ: Vrai prenom : Carole et Carow' pour ceux qui veulent xD
Date d'inscription : 05/11/2006

¤Vient voir Nathan¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vient voir Nathan¤   ¤Vient voir Nathan¤ EmptyDim 24 Déc - 16:45

¤Aparament Nathan ne se rendit pas compte qu'elle avait grossie ce que l'agassaie maintenant elle devait tout lui dire de A à Z il falait tout déballer.Elle leva la tête et le regarda dans les yeux.Ce qu'elle allait dire n'allait pas être facile pour lui et bien sur pour elle aussi.Elle un grand soufle et ce lança¤
Et ben..Je suis enceintre... ¤Baisse la tête¤ Et c'est toi le père...
¤Maintenant c'était dit Haley ne la regardait plus a présent elle avait trop peur trop peurt de voir de la haine contre elle dans ces yeux trop peur qu'il s'en prenne a elle.Halet atendit juste qu'il dise quelque chose.Les larme commençais a lui piqué les yeux¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misscarole56.skyblog.com
Nathan Lafferty
2éme année
Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Coté coeur : Ma mere, Haley & Enzo ^^
Amis : Mes ex-camarades d'école ...
HJ: Vrai prenom : Thibault [Titi]
Date d'inscription : 06/10/2006

¤Vient voir Nathan¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vient voir Nathan¤   ¤Vient voir Nathan¤ EmptyDim 24 Déc - 16:55

Sayé Nathan était anéanti,il s'attendait a tout sauf a sa,il ne sut pas non plus comment réagir bien mal,non ce n'était pas possible,il devait faire un reve ou cauchemard enfin non c'était bel et bien la réalité,il allait etre pere dans combien de temps il ne savait pas encore mais il n'était pas pret,20ans c'est tot pour etre papa,en plus que lui était pas tres doué en matiere d'enfant...
Qu'allaient-ils faire?garder l'enfant forcement,il devait etre un bon pere et l'elever comme il se doit meme si il n'était pas pret.Ce n'était pas un psychopathe pour rien au monde il ne tuerait quelqu'un a la difference de son pere monsieur le meurtrier qui avait était odieux et avait tué Keith...
Il redescendit un peu sur terre et regarda Haley qui était entrain de pleurer,lui s'approcha d'elle et la serra fort dans ses bras remplit d'émotions.Il s'appuya contre elle et ne dit plus rien...


Dernière édition par Nathan Lafferty le Dim 24 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibotounet.skyblog.com
Haley James Scott
1ére année
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 30
Coté coeur : * NATHAN & ENZO
HJ: Vrai prenom : Carole et Carow' pour ceux qui veulent xD
Date d'inscription : 05/11/2006

¤Vient voir Nathan¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vient voir Nathan¤   ¤Vient voir Nathan¤ EmptyDim 24 Déc - 18:18

¤Haley resta dans les bras de Nathan.Il n'avait rien dit Haley ne savait rien de ce qu'il pensait enfin il ne souriais pas il n'était pas si heureux.C'est sur il était très jeune comme Haley0Elle n'avait que 18 ans.Elle était inquiète.Toujours en pleurant elle s'écarta de lui et le regarda.Elle sécha ces larme avec sa main.¤
Nathan, je suis désoler..Tout est de ma faute.¤Oui en éfet tout était de la faute a Haley, c'est ce qu'elle pensais, a présent elle ne pouvait plus reculer en arrière peut être aurait-elle mieu fait de ne rien dire?¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misscarole56.skyblog.com
Nathan Lafferty
2éme année
Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Coté coeur : Ma mere, Haley & Enzo ^^
Amis : Mes ex-camarades d'école ...
HJ: Vrai prenom : Thibault [Titi]
Date d'inscription : 06/10/2006

¤Vient voir Nathan¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vient voir Nathan¤   ¤Vient voir Nathan¤ EmptyDim 24 Déc - 20:04

Nathan était tres perturber pret a faire un malaise,tout tourner autour de lui,que faire,que dire???il n'en savait rien...
Il écouta Haley et pensa qu'elle n'avait pas tord,pourquoi n'avait-elle pas pirt de pillules,peut-etre sentait-elle leur couple en danger a cause de Rachel et avait donc fais ça pour le garder,il n'esperait pas mais ça ne servait a rien de se mettre en colere,la betise était deja faites...

Et t'es enceinte de combien de mois?
reprit-il doucement en reavalant sa salive et en essuyant une petite larme qui avait deja couler...pourquoi es ce que tout cela lui arriver,il ne voulait pas etre pere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibotounet.skyblog.com
Haley James Scott
1ére année
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 30
Coté coeur : * NATHAN & ENZO
HJ: Vrai prenom : Carole et Carow' pour ceux qui veulent xD
Date d'inscription : 05/11/2006

¤Vient voir Nathan¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vient voir Nathan¤   ¤Vient voir Nathan¤ EmptyLun 25 Déc - 17:43

¤Haley avait peur de dire a Nathan qu'elle était enceinte de 5 mois il allait l'engueuler car elle ne lui avait rien dit.Elle se sentait coupable coupable pour tout, d'avoir oublié de prendre sa pillule ce jour la.Qu'elle idiote qu'elle faisait.A présent elle ne plaurais plus enfin elle se retenais.Elle voyais que Nathan était triste qu'il avait verser une lamre.Elle ne voulait pas lui faire male mais le male était déja fait elle était enceinte et elle ne pouvait plus reculez en ariirèe...malheuresement se dit-telle.¤
5 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misscarole56.skyblog.com
Nathan Lafferty
2éme année
Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Coté coeur : Ma mere, Haley & Enzo ^^
Amis : Mes ex-camarades d'école ...
HJ: Vrai prenom : Thibault [Titi]
Date d'inscription : 06/10/2006

¤Vient voir Nathan¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vient voir Nathan¤   ¤Vient voir Nathan¤ EmptyMar 26 Déc - 18:14

Nathan était la anéanti par cette nouvelle plutot nouvelle vu qu'il n'était pas pret,il attendait la reponse a sa question qui fut plutot assez rapide mais qui l'enerva pas mal comme l'avais imaginer Haley,il s'enerva donc un peu mais se retenu,il ne voulait pas etre violent et faire de mal a Haley...
Mais pourquoi tu me l'a pas dit plutot!je croyais qu'on était amis,qu'on se disait tout!
Oups en disant ça,il avait tord car lui aussi lui avait caché sa relation avec Ingrid il y a deux mois,il esperait donc qu'elle n'allait pas remettre sa sur le tapis mais malheureusement elle allait le faire pour se defendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibotounet.skyblog.com
Haley James Scott
1ére année
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 30
Coté coeur : * NATHAN & ENZO
HJ: Vrai prenom : Carole et Carow' pour ceux qui veulent xD
Date d'inscription : 05/11/2006

¤Vient voir Nathan¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vient voir Nathan¤   ¤Vient voir Nathan¤ EmptyMar 26 Déc - 21:10

¤Haley vi que Nathan sénerva non mais il allucinait.C'est sur pour les mecs c'est facile de dire qu'on est enceinte après tout il ne save pas se que les femmes vivent c'est vrai quoi alors pourquoi s'énervais t-il? Il lui avait cacher aussi sa relation avec Ingrid. Haley cru aluciner. Elle s'énerva légereùent mais pas de tout sa colère qui était enfouie en elle¤
Non mais c'est sur pour toi ces facile de dire a son ex qui sort avec une autre qu'on est enceinte.C'est facile pour vous les c'est les filles qui ont tout a subir c'est pas vous qui portez l'enfant c'est pas vous qui acoucher vous vous rendez compte de rien.Moi non plus je le voulait pas cette enfant mais il est quand même la et je l'aimerais...
¤Haley avait dit sa en aussant la ton.Elle regreta c'est parole de suite elle s'était énerver mais en même temps elle avait dit ce qu'elle pensais...¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misscarole56.skyblog.com
Nathan Lafferty
2éme année
Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Coté coeur : Ma mere, Haley & Enzo ^^
Amis : Mes ex-camarades d'école ...
HJ: Vrai prenom : Thibault [Titi]
Date d'inscription : 06/10/2006

¤Vient voir Nathan¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vient voir Nathan¤   ¤Vient voir Nathan¤ EmptyMer 27 Déc - 1:08

Nathan fut attristé et tout par les propos d'Haley qui depuis qu'elle était la l'avais beaucoup vexé et perturbé...
Cette affaire était tres importante pour lui, plus que tout,il allait etre pere et dans a peine 3 mois...Il n'avais pas beaucoup de temps pour apprendre a s'occuper d'un enfant et tout mais il n'avait pas le choix,de toute façon quoiqu'il se passe il allait l'elever mais sa relation avec Ingrid serait surement corompu de toute façon sayé il n'avait plus trop de doute sur [...]
Il regarda Haley dans les yeux en lachant encore quelques gouttes de tristesse,de souffrance bien qu'il ne soit pas d'habitude sentimentale.

Haley arrete s'il te plait!Cette enfant je vais l'elever avec toi et je l'aimerais quoiqu'il advienne, je resterais a tes cotés pour t'aider,te soutenir et...
Il ravala sa salive content d'avoir un peu déboulé son sac mais arreta sa phrase,il ne pouvait pas continué,de toute façon il n'avait pas dit tres fort le "et" elle n'avait pas du entendre enfin c'est ce qu'il esperait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibotounet.skyblog.com
Haley James Scott
1ére année
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 30
Coté coeur : * NATHAN & ENZO
HJ: Vrai prenom : Carole et Carow' pour ceux qui veulent xD
Date d'inscription : 05/11/2006

¤Vient voir Nathan¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vient voir Nathan¤   ¤Vient voir Nathan¤ EmptyMer 27 Déc - 14:48

¤Haley écouta Nathan comme elle le pus.Il voulait l'élever avec elle s'était déja un bon point.Mais le pauvre gosse ces parents na seront pas ensemble il seront divorser...Encore heureux que Nathan allait aimer son enfant qui ne pourrais pas l'aimer?Haley ferais tout pour que l'enfant soit heureux avec eux.Haley s'imagina avec lui et Nathan au parc en train de jouer avec lui ou alors a Noël lorsequ'il débalerais c'est cadeau en pensant au père Noël.Haley resta quelque seconde a penser a sa puis redécendit sur terre.Nathan avait prononcé un mot mais elle ne savait pas ce qu'il voulait dire^^¤
Merci...mais qu'ese que tu voulait dire?
¤Haley qui était curieuse avait envie de savoir...Peut être ce serait une mauvaise nouvelle.Et si lui et Ingrid allait avoir un enfant?Haley préfera même pas y penser se serait l'horeur.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misscarole56.skyblog.com
Nathan Lafferty
2éme année
Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Coté coeur : Ma mere, Haley & Enzo ^^
Amis : Mes ex-camarades d'école ...
HJ: Vrai prenom : Thibault [Titi]
Date d'inscription : 06/10/2006

¤Vient voir Nathan¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vient voir Nathan¤   ¤Vient voir Nathan¤ EmptyMer 27 Déc - 18:29

Nathan pensa lui aussi a des choses dont il ne valait mieux pas penser pour le bonheur de son couple qui enfaite se trouvait en mauvaise posture a cause de lui.Pour l'instant il allait bien mais peut-etre qu'apres qui c'est^^
Nathan baissa la tete et rigola un peu gené,me*de elle avait entendu,il fallait qu"il se lance ou pas??il n'en savait rien,il était perdu par la nouvelle qu'elle venait de lui annoncer,perdu par son futur avenir.

Rien rien,Haley tu peux me laisser un peu seul s'il te plait
Sayé il n'en pouvait plus,il avait chaud,était sur le point de s'évanouir,c'est pour sa qu'il avait parler bizarement a Haley,il lui avait dit sa sur un ton pas sur de lui...


hj: mdr!!!!non mais je vais pas mettre toute les filles enceinte moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibotounet.skyblog.com
Haley James Scott
1ére année
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 30
Coté coeur : * NATHAN & ENZO
HJ: Vrai prenom : Carole et Carow' pour ceux qui veulent xD
Date d'inscription : 05/11/2006

¤Vient voir Nathan¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vient voir Nathan¤   ¤Vient voir Nathan¤ EmptyMer 27 Déc - 19:14

¤Haley le regarda attentivement.Il lui demandait de partir...Très bien elle allait paritr de tout façon il devra bien affronter la vériter un jour ou l'autre.Haley vouyait bien que Nathan se sentait male et qu'il n'était pas sur de lui mais tant pis il lui avait dit de partir elle partirait cela n'en faisait aucun doute.¤
D'accord c'est comme tu veux...
¤Haley se rapella que le lendemain elle avait une écographie pour savoir le sexe du bébé elle voulait quand même prévenir Nathan même si elle pensais qu'il n'allait pas venir¤
Je veux juste te dire que demain j'ai ... un écographie pour savoir si c'est un gars ou une fille...a 11h.
¤Elle tourna les pied et commença a partir.Elle en fit exprès de laisser tomber une lettre qu'elle avait écrit a Brooke mais qu'elle ne lui avait pas envoyer.Cette lettre parlait que de Nathan et a la fin il y avait mit:
J'aime Nathan...
Après sa Haley ouvrit la porte et partit...Enfin elle restait dans le couloir¤

hj:C'est sur^^lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misscarole56.skyblog.com
Nathan Lafferty
2éme année
Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Coté coeur : Ma mere, Haley & Enzo ^^
Amis : Mes ex-camarades d'école ...
HJ: Vrai prenom : Thibault [Titi]
Date d'inscription : 06/10/2006

¤Vient voir Nathan¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vient voir Nathan¤   ¤Vient voir Nathan¤ EmptyMer 27 Déc - 20:36

Nathan ne savait plus ou il en était,il était la assis sur son lit se remettant en question,si il avait demander a Haley de partir c'était essentielement pour reflechir seul...
Il reflechit encore un peu sans voir le mot tomber dans sa chambre et quand elle partit dans le couloir lui se leva et couru apres elle triste et trop mignon,il la rattrapa par son bras et la regarda sincerement dans les yeux.

Haley attend!demain je viens avec toi a l'échographie et je voulais te dire que...
Nathan baissa la tete,la releva,se lecha les babines et se posa pleins de question il ne savait pas quoi faire: vider son sac ou pas?tout le monde les regardaient mais lui s'en foutait un peu a part qu'Ingrid était aussi presente a cette scene.En parlant il prit un air plus sérieux que jamais et lacha des petites larmes.
J'en ai marre de cette vie,je mens a tout le monde,je deteste mon demi-frere,mes parents sont fous et enfin toi qui vient me dire que je suis pere dans 3 mois...et pourtant je dois l'accepter donc pour une fois je vais faire quelque chose dont j'ai vraiment envie.
Il respira un bon coup,regarda tout le monde et embrassa passionement Haley.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibotounet.skyblog.com
Haley James Scott
1ére année
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 30
Coté coeur : * NATHAN & ENZO
HJ: Vrai prenom : Carole et Carow' pour ceux qui veulent xD
Date d'inscription : 05/11/2006

¤Vient voir Nathan¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vient voir Nathan¤   ¤Vient voir Nathan¤ EmptyMer 27 Déc - 20:44

¤Haley marchait dans les couloir puis elle entendit Nathan arriver et la tirer pas le bras.Elle le regardait.A présent tout le monde les regardait mais elle s'en fichait aparament Nathan aussi!Tant mieu alors!
Nathan avait dit a Haley qu'il voulait venir demain avec elle.C'était déja bien elle était contente au moin il commençais son role de père très bien!¤
D'accord et bien on s'attendera.
¤Haley vit que Nathan avait autre chose a dire donc elle le regarda et attendit qu'il le dise...Il se mit a parler et Haley l'écouta puis a la fin elle baissa la tête elle pensait mais d'un coup brusque il s'était baisser et l'avait embrasser.Haley se demanda si il l'aimait vraiment.Après tout si il l'embrassait. Haley prolongea se fameux baiser ce baiser qu'elle avait attendu pendant des moi.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misscarole56.skyblog.com
Ingrid Munoz
2éme année
Ingrid Munoz


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Coté coeur : ¤ Humm... ¤
Amis : Silvia, Lola, Nathan ...
HJ: Vrai prenom : Céline
Date d'inscription : 20/07/2006

¤Vient voir Nathan¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vient voir Nathan¤   ¤Vient voir Nathan¤ EmptyMer 27 Déc - 22:04

Ingrid etait a la cafet' et venait de finir de manger, elle avait vue cette foule regroupée autour de quelque chose, ou peut etre de quelqu'un, mais a vrai dire elle s'en fichait completement et continuait de mangée avec des amies...
mais amintenant elle avait terminée elle se leva de la table et se dirigea vers la residence, elle voulait allée rendre visite a nathan qui bizarrement elle n'avait pas vue dans la cafeteria, lui qui devait se retrouvé dans cet endroit les 3 quarts de la journée pour l'heure du diner n'y etait pas, bizarre... Breff...
Mais pour aller dans sa chambre elle devait parcourir toute cette foule, c'est aps garve, au moins elle pourrait voir ce qu'il regardait, a vrai dire Ingrid etait assez curieuse mais bon!! Donc elle parcoura cette foule et au premier rang vit Nathan et Haley s'embrasser passionement, ele les regardait les larmes au yeux aneantie, triste et ennervée en meme temps, elle ne pouvait meme plus bougée. Elle se doutait bien de quelque chose, elle savait que quelque chose ce passait avec Nathan, elle le sentait vue ses reactions de ce dernier mois mais n'arrivait pas a savoir ce qui se passsait, elle etait aneantie certes en voyant Haley et nathan, mais elle ne savait meme pas qu'ils etaient mariés, bref, ennervée elle commenca a marché lourdement en passant a cotes de haley et Nathan sans meme les regarder et rentra dans sa chambre qui etait juste a cotes en claquant la porte bien fort pour qu'il entende et sauta sur son lit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://veronicamars-creas.superforum.fr
Nathan Lafferty
2éme année
Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Coté coeur : Ma mere, Haley & Enzo ^^
Amis : Mes ex-camarades d'école ...
HJ: Vrai prenom : Thibault [Titi]
Date d'inscription : 06/10/2006

¤Vient voir Nathan¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vient voir Nathan¤   ¤Vient voir Nathan¤ EmptyMer 27 Déc - 23:56

Nathan embrasser toujours Haley passionement regarder par tout le monde jusqu'a ce qu'il voit Ingrid passait a coté d'elle,me*de se dit-il,que venait-il de faire!a vrai dire il était content et ne regrettait pas ce geste,Haley l'aimait aussi aparement vu qu'elle ne l'avait pas rejeté,il attendait ce moment depuis pas mal de temps meme si il n'avait jamais voulu le faire a cause d'Ingrid.Elle était tres sympa et trop sensible,il ne pouvait pas lui faire ça mais la il venait de le faire.
Attend moi Haley,je vais tout dire a Ingrid!
Il esperait qu'Haley ne se ferait pas de mauvaise idée,en tout cas il courut dans la chambre d'Ingrid et la foule autour d'eux s'éparpilla peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibotounet.skyblog.com
Haley James Scott
1ére année
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 30
Coté coeur : * NATHAN & ENZO
HJ: Vrai prenom : Carole et Carow' pour ceux qui veulent xD
Date d'inscription : 05/11/2006

¤Vient voir Nathan¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vient voir Nathan¤   ¤Vient voir Nathan¤ EmptyJeu 28 Déc - 13:46

¤Haley regarda tout le monde puis vu Nathan qui allait vers Ingrid.Haley le regarda amoureusement partir.Elle était la plus heureuse du monde.Elle avait retrouver Nathan, elle était enceinte enfin quoi que sa c'était peut être pas la meilleure chose.Elle espérais que Nathan aussi l'aimait et qu'il n'avait pas fait sa juste car il avait pitier ou sans réfléchir.Haley eu peur de penser sa elle chassa cette idée.Elle restait comme sa dans la couloir comme un co**e mais elle était heureuse et ce qui comptait pour elle a présent,Nathan l'avait embrasser....¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misscarole56.skyblog.com
Silvia Jauregui
2éme année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 3951
Age : 33
Coté coeur : Cristiano, et fiona, vosu me manquez
Amis : est pressée de retrouver plusieurs personnes
HJ: Vrai prenom : Elodie
Date d'inscription : 11/05/2006

¤Vient voir Nathan¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vient voir Nathan¤   ¤Vient voir Nathan¤ EmptySam 17 Mar - 15:53

HJ: fini ?? j'ai pas le courage de lire mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-123.actifforum.com
Haley James Scott
1ére année
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 30
Coté coeur : * NATHAN & ENZO
HJ: Vrai prenom : Carole et Carow' pour ceux qui veulent xD
Date d'inscription : 05/11/2006

¤Vient voir Nathan¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vient voir Nathan¤   ¤Vient voir Nathan¤ EmptySam 17 Mar - 16:04

Ouiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misscarole56.skyblog.com
Silvia Jauregui
2éme année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 3951
Age : 33
Coté coeur : Cristiano, et fiona, vosu me manquez
Amis : est pressée de retrouver plusieurs personnes
HJ: Vrai prenom : Elodie
Date d'inscription : 11/05/2006

¤Vient voir Nathan¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vient voir Nathan¤   ¤Vient voir Nathan¤ EmptySam 17 Mar - 17:17

ok alors a la corbeille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-123.actifforum.com
Contenu sponsorisé





¤Vient voir Nathan¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vient voir Nathan¤   ¤Vient voir Nathan¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Vient voir Nathan¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-123 :: Hors jeux-
Sauter vers: