Passion-123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-123

Grand RPG sur un dos tres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1er cours des 2°année

Aller en bas 
+2
Nathan Lafferty
Tania Lacarino
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eva Ruiz
Invité




1er cours des 2°année Empty
MessageSujet: 1er cours des 2°année   1er cours des 2°année EmptyMar 2 Jan - 15:04

Eva rentra dans la salle en soupirant. Elle avait eu du mal à s'endormir pour sa première nuit à Madrid. Elle posa ses affaires à côté de la chaîne et posa les CD à côté des enceintes. Elle prit ses feuilles de cours et les regarda une dernière fois car la cloche n'allait pas tarder à sonner.

Elle mit une chanson et répéta une dernière fois puis souffla un bon coup et pensa :

*Allez Eva, tu vas y arriver ! Surtout, sois autoritaire et regardez-les tous dans les yeux...!*

Elle sortit de ses pensées lorsque la cloche fit retentir son cri strident. Elle sursauta un peu et soupira. Elle se dépêcha d'aller poser sa feuille et d'arrêter la chanson. Elle resta debout en les attendant. Ses jambes tremblaient légèrement mais elle essaya de se contrôler car une prof timide, devant ses élève,s cela ne fait pas du tout bonne figure !

Elle regardait chaque élève passer dans le couloir en regardant si il ou elle allait rentrer. Elle ne savait pas que ses élèves arriveraient des vestiaires, et donc elle ne saurait pas quand est-ce qu'ils allaient arriver !
Elle resta debout un petit moment, tout en attendant sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
2éme année
Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Coté coeur : Célibataire!
HJ: Vrai prenom : Caroline
Date d'inscription : 13/05/2006

1er cours des 2°année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 2°année   1er cours des 2°année EmptyMar 2 Jan - 16:35

*Tania arriva toute contente pour la reprise des cours, sa lui avait un peu manquer!!
Elle vit la nouvelle prof de danse, elle avait l'air sympas mais bizarre!!!*
Bonjours! je m'appelle Tania!!

*Puis je souris et alla poser ems affaires sur un banc*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Ruiz
Invité




1er cours des 2°année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 2°année   1er cours des 2°année EmptyMar 2 Jan - 16:58

Eva avait un peu sursauté à la venue imminente de Tania. Elle lui fit un petit signe de la main et lui sourit, mais un peu forcé...

Bon... Bonjour !

Elle regarda derrière Tania et vit qu'elle était seule... Elle arriva à articuler :

Où... Où sont les autres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
2éme année
Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Coté coeur : Célibataire!
HJ: Vrai prenom : Caroline
Date d'inscription : 13/05/2006

1er cours des 2°année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 2°année   1er cours des 2°année EmptyMar 2 Jan - 19:21

Je ne sais pas, je n'étais pas dans l'école juste avant le cours! dsl madame!!
*Tout en disant cela, Tania sourit puis s'attacha les cheveux de façon à ce qui ne la gènent pas pendant qu'elle danse*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Ruiz
Invité




1er cours des 2°année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 2°année   1er cours des 2°année EmptyMar 2 Jan - 19:35

Elle sourit et ne rajouta rien. Elle se retourna pour regarder encore ses fiches et en attendant ses élèves. Elle avait peur, pour sa première chorégraphie, de ne pas être au point et de perdre tout autorité sur eux!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
2éme année
Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Coté coeur : Ma mere, Haley & Enzo ^^
Amis : Mes ex-camarades d'école ...
HJ: Vrai prenom : Thibault [Titi]
Date d'inscription : 06/10/2006

1er cours des 2°année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 2°année   1er cours des 2°année EmptyMar 2 Jan - 19:58

Nathan arriva au cour tranquilou,il avait appris qu'une professeur de danse avait été engager et qu'ils auraient maintenant a nouveau cour de danse moderne,cool,il allait pouvoir progresser car son niveau de danse était assez faible.
Il sortit donc du vestiaire,posa sa bouteille d'eau sur le piano qui avait été mis au fond et avança.Il n'y avait que deux personne en cour,mais que se passait-il?

Bonjour!
Il s'asseya et s'étira car il ne pouvait pas papoter avec Tania vu qu'il ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibotounet.skyblog.com
Ingrid Munoz
2éme année
Ingrid Munoz


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Coté coeur : ¤ Humm... ¤
Amis : Silvia, Lola, Nathan ...
HJ: Vrai prenom : Céline
Date d'inscription : 20/07/2006

1er cours des 2°année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 2°année   1er cours des 2°année EmptyMar 2 Jan - 20:32

Ingrid avait appris il y'a une semaine qu'une nouvelle proffesseur de danse moderne avait etee recrutée, elle etait contente elle pouvait enfin pouvoir travailler cette matiere superbe, oui elle adorais la danse moderne, c'etait sa matiere preferée et ne s'en lasserai jamais d'en danser^^
Breff, elle etait aux vestiares et posa son sac, elle prit juste sa bouteille et donc vetue d'un mini short et d'un t-shirt a bretelle elle rentra dans la salle de cours en voyant la prof qui aparemment etait tres stressée cu sont etat...
Bizarement, il n'y avait qu'elle, Tania et... Nathan dans la salle, Nathan qu'elle aurait preferée ne pas voir puisqu'a vrai dire elle etait toujours un peu deprimée de leurs rupture malgré son air rayonnante qu'elle avait comme toujours.. Bref, elle ne savait pas trop quoi faire, lui sourire le regarder ou l'ignorer, l'ignorer, oui, c'est ce qu'elle fit, elle s'assit sur l'autre bout du banc et commence a s'echauffer apres avoir sourie a la prof et lui dire


- Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://veronicamars-creas.superforum.fr
Eva Ruiz
Invité




1er cours des 2°année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 2°année   1er cours des 2°année EmptyMar 2 Jan - 21:52

Eva voyait de plus en plus d'élèves rentrer. Elle sourit à Nathan et à Ingrid en gardant sa feuille dans ses mains. Elle rajusta ses lunettes et continua de trembler malgré elle.
Elle mit le CD dans la chaîne et réussit à leur dire tout doucement, presque en chuchotant :

Bien rum... Echauffez-vous surtout hein... Mais vous le savez j'pense...

Elle baissa la tête et se retourna pour reposer sa feuille et respira un coup puis se re-retourna vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
2éme année
Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Coté coeur : Célibataire!
HJ: Vrai prenom : Caroline
Date d'inscription : 13/05/2006

1er cours des 2°année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 2°année   1er cours des 2°année EmptyMar 2 Jan - 22:05

*Tania salua ingrid et nathan puis s'échauffa lorsque eva donna les explications!*
Revenir en haut Aller en bas
cristiano ronaldo
2éme année
cristiano ronaldo


Féminin Nombre de messages : 2891
Age : 32
Coté coeur : Ma Femme et Ma Fille
HJ: Vrai prenom : Jennifer
Date d'inscription : 13/05/2006

1er cours des 2°année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 2°année   1er cours des 2°année EmptyMar 2 Jan - 22:10

Cris avait apris il y encor peu de temps qu'une nouvelle prof de danse moderne avait été engagé, les cours allait donc reprendre, ce qui d'ailleur l'avait un peu embeté car il aimait bien dormir plus longtemps le matin Cris, mais bon aprés tout si il était dans cette école c'était bien pour prendre des cours, alors si il doit payer autant que cette argent ne soit pas gaspiller, et pis en + il avait bien besoin de cours de danse le petit Cristiano!
C'est donc pour cela qu'il arriva en cours, Cristiano entra dans la salle par les vestiaires comme la plupart de ces camarades, et oui car avant d'aller en cours il avait du se changer puisqu'il était vêtu d'un jean il y a encore quelque minutes mais plus maintenant ^^ Maintenant il était en jogging et T-shirt...
Cris alla poser son sac sur un des bancs tout en regardant la prof, elle avait l'air assé timide d'ailleur, enfin bon on verra bien!

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://RecreACTION.skyblog.com
Eva Ruiz
Invité




1er cours des 2°année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 2°année   1er cours des 2°année EmptyMar 2 Jan - 22:18

Eva regardait tous ces élèves qui rentraient... Elle stressait dix fois plus ! Ses mains commençaient elles aussi à trembler, elle dut se les tenir. Elle répondit à ce beau jeune homme ^^

Bonjour !

Dit-elle avec un hochement de tête
Revenir en haut Aller en bas
Billie C
Invité




1er cours des 2°année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 2°année   1er cours des 2°année EmptyMer 3 Jan - 13:00

Billie entra en cours et vit la femme qu'elle avait aider lors de son arrivé^^ Elle entra"Bonjour!" Dit elle. Puis elle alla s'echauffer
Revenir en haut Aller en bas
Eva Ruiz
Invité




1er cours des 2°année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 2°année   1er cours des 2°année EmptyMer 3 Jan - 14:07

Elle répondit juste par un sourire et se dit qu'il était temps de commencer le cours. La denière arrivée s'échaufferait en l'écoutant, tant pis. Elle tapa une fois dans ses mains, en se rendant compte qe ça faisait beaucoup de bruit. Elle mit ses mains derrière son dos.

Hum... S'il... S'il-vous plait ! Approchez... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
2éme année
Lola Fernandez


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
Coté coeur : ♥Attend toujours l'homme de sa vie!♥
Amis : Haley, Ingrid et pleins d'autres!!
HJ: Vrai prenom : Melanie
Date d'inscription : 12/10/2006

1er cours des 2°année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 2°année   1er cours des 2°année EmptyMer 3 Jan - 14:18

Lola avait reçu le nouvel emploie du temps concernant les cours de danse moderne ce matin. A son reveil, elle découvrit sur le pas de la porte un message d'Antonio l'informant qu'un nouveau professeur de danse moderne avait été engagée et que les cours débuteraient dans la matinée. Une fois terminée la lecture de cette missive, Lola regarda en vitesse le reveil qui était posé sur la commode de la chambre, et elle constata que le cours allait commencer dans cinq petites minutes.
Lola allait être en retard pour le premier cours de l'année de danse moderne. Elle se demanda alors ce que le nouveau professeur allait bien pouvoir penser d'elle.
Elle prit sa tenue dans l'armoire et se dirigea en vitesse dans la salle de bain: elle n'avait effectivement pas le temps de passer dans les vestiaires comme tous les autres élèves de sa classe. Elle s'habilla rapidement car elle voulait éviter de perdre le maximum de temps. Elle attacha ses longs cheveux noirs et sortit de la salle de bain son sac de sport sous le bras.
Elle emprunta le large couloir des chambres, puis arriva devant la salle de danse. Elle constata avec surprise qu'elle n'était pas la seule à être en retard ce matin même, seul quelques uns de ses camardes étaient présents.
Elle franchit le seuil de la porte en baissant la tête et alla poser ses affaires sur le banc.
Elle constata que le professeur de l'avait pas vu entrer: c'est pourquoi elle se glissa dans le groupe comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Ruiz
Invité




1er cours des 2°année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 2°année   1er cours des 2°année EmptyMer 3 Jan - 14:47

Eva ne vit effectivement pas Lola rentrer. Elle était tellement dans sa bulle de timidité qu'elle n'osait même pas regarder ses élèves. Puis elle réussit à lever la tête et leur fit un petit sourire timide... Elle jouait avec ses mains nerveusement.

Elle parla tout doucement :

Bon ben j'suis votre nouvelle professeur de danse moderne... Je suis Madame Ruiz, mais vous m'appellerez Eva hein...! Bon ben euh... Aujourd'hui on va travailler notre première chorégraphie...
Revenir en haut Aller en bas
Billie C
Invité




1er cours des 2°année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 2°année   1er cours des 2°année EmptyMer 3 Jan - 15:09

Billie se rapprocha encore plus puis dit a la prof. "Eu excusez-moi mais, j'ai rien entendu, vous pouvez parler plus fort?J'ai rien compris du tout.."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Ruiz
Invité




1er cours des 2°année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 2°année   1er cours des 2°année EmptyMer 3 Jan - 15:22

Eva fut assez décontenancé de la réponse de cette élève. Elle resta bouchée bée et reprit sa respiration :

Euh oui... Je disais que je m'appelais Mlle Ruiz mais vous pouvez m'appeller Eva ! Et euh... Si vous voulez hein, on va commencer à travailler...

Revenir en haut Aller en bas
cristiano ronaldo
2éme année
cristiano ronaldo


Féminin Nombre de messages : 2891
Age : 32
Coté coeur : Ma Femme et Ma Fille
HJ: Vrai prenom : Jennifer
Date d'inscription : 13/05/2006

1er cours des 2°année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 2°année   1er cours des 2°année EmptyMer 3 Jan - 18:07

Cristiano, qui pourtant est loins d'être sourd, n'avait rien entendu de la premiéte intervention de la professeur, mais heureusement Billie lui ayant fais la remarque, la prof avait augmenter quelque peu le volume mais bon c'est toujours pas au top...tant pis, on fera avec!!!
En tout cas, les cours vont surement être marrant avec elle, si elle est aussi timide toute l'année...
Enfin bref, d'aprés ce que Cris avait compris, ils allaient commençer à travailler...oui bah d'accord c'est un peu pour là qu'ils sont là!!
Cristiano regardait donc la prof en atendant la suite des expliquations!
Revenir en haut Aller en bas
http://RecreACTION.skyblog.com
Eva Ruiz
Invité




1er cours des 2°année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 2°année   1er cours des 2°année EmptyMer 3 Jan - 20:04

Elle joigna ses mains et leur sourit un peu. Voyant que tout le monde était sage et essayer de l'entendre ^^ elle se dirigea vers la chaîne. ELle mit le CD et revient vers eux.

Bon eh bien je vais vous montrer donc la première chorégraphie...

Elle lança la musique et, contrairement à ce que les élèves auraient pu penser, Eva se lâcha complétement en leur montrant la chorégraphie !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
2éme année
Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Coté coeur : Ma mere, Haley & Enzo ^^
Amis : Mes ex-camarades d'école ...
HJ: Vrai prenom : Thibault [Titi]
Date d'inscription : 06/10/2006

1er cours des 2°année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 2°année   1er cours des 2°année EmptyMer 3 Jan - 20:10

Nathan avait un peu reculer volontairement au vers le fond de la salle pour pouvoir parler a Ingrid discretement mais apparement la prof' était timide et stressé vu sa presentation devant tout le monde,ils allaient decidement pas s'ennuyer avec elle et pouvoir parler en toute liberté,il ne se cacha donc plus trop puis dit a Ingrid.
Ingrid,s'il te plait arrete de m'éviter!je veux qu'on restent amis.
Peut-etre était-ce trop demander,mais lui voulait deja se faire des amis et pas en perdre,en plus Ingrid c'était la joie de vivre incarné qui était tres sympa.Il avait d'ailleur l'habitude de rester en contact avec ses ex mais pas de se remettre avec eux,mais Haley était l'exeption,c'était sa femme,la mere de son futur enfant et puis il c'était rendu compte qu'il ne pouvait pas vivre sans elle bien qu'il avait vraiment aimer Ingrid.
Il devait quand meme un peu se remettre de ses émotions,la ils étaients en cour et pas tranquille meme si la prof était un peu nunuche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibotounet.skyblog.com
Ingrid Munoz
2éme année
Ingrid Munoz


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Coté coeur : ¤ Humm... ¤
Amis : Silvia, Lola, Nathan ...
HJ: Vrai prenom : Céline
Date d'inscription : 20/07/2006

1er cours des 2°année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 2°année   1er cours des 2°année EmptyMer 3 Jan - 23:13

Ingrid etait donc au fond de la salle et comme vous l'aurez remarqués elle evitait nathan, ben oui elle avait pas envie de le voir, il etait quand meme sorti avec elle en etant maries, quand elle y repense tous ces moments qu'elle avait passé avec lui, a ces moemnts là il etait maries, ben oui en y repensant sa la degoutait plus que tout, elle remarqua ensuite que Nathan s'avancait vers elle, elle soupira en le voyant le faire, il lui dit alors qu'il voulait qu'il reste amis elle lui dit en chuchotant

Ca tu voix je croit pas que ce sera possible

Et elle se contenta juste d'un tout petit regard et s'avanca vrs la salle pour pouvoir voir la prof', Eva dansée, certes elle etait timide et avait l'air pas du tout stricte mais elle dansait super bien et Ingrid fit tres ettonée


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://veronicamars-creas.superforum.fr
Tania Lacarino
2éme année
Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Coté coeur : Célibataire!
HJ: Vrai prenom : Caroline
Date d'inscription : 13/05/2006

1er cours des 2°année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 2°année   1er cours des 2°année EmptyJeu 4 Jan - 11:18

*Tania fut très étonnée que la prof se lache ainsi. lorsqu'elle la vit pour la première fois en entrant dans la salle, elle ne se serait pas douter qu'elle danse aussi bien!!!
Elle regarda donc attentivement Eva faire la choré, et commença à mémoriser certains pas!!*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Ruiz
Invité




1er cours des 2°année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 2°année   1er cours des 2°année EmptyJeu 4 Jan - 19:21

La musique s'arrêta et Eva finit au sol... Elle se releva et regarda tout le monde...

Hum bon... Ben, on va faire ça !

Elle rigola un peu nerveusement et revint à la chaîne. Elle prit la télécomande, et là se sentit mieux ! Elle sentait son autorité revenir peu à peu et sentait que LA, elle pourrait être une bonne professeur ! Elle les regarda tous dans les yeux et leur dit d'un ton ferme mais en souriant tout de même :

Bon eh bien mettez-vous tous en place, et espacez vous un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
2éme année
Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Coté coeur : Célibataire!
HJ: Vrai prenom : Caroline
Date d'inscription : 13/05/2006

1er cours des 2°année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 2°année   1er cours des 2°année EmptyJeu 4 Jan - 19:54

*Tania écouta ce que disait Eva! Lorsqu'elle eut finit, elle se plaça comme elle l'avait demandée en attendant que la musique redémarre et que Eva leur aprenne les pas!*
Revenir en haut Aller en bas
cristiano ronaldo
2éme année
cristiano ronaldo


Féminin Nombre de messages : 2891
Age : 32
Coté coeur : Ma Femme et Ma Fille
HJ: Vrai prenom : Jennifer
Date d'inscription : 13/05/2006

1er cours des 2°année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 2°année   1er cours des 2°année EmptyJeu 4 Jan - 20:03

Cristiano avait, comme tout ses camarades, regardé Eva dansé, et comme la plupart des autres élèves ils avaient été surpris par la façon dont Eva dansait...Qui aurait cru q'une femme au aparence si timide pour se lacher de la sorte en dansant?et bah pas Cristiano en tout cas!
Il avait été surpris en effet par cette prestation mais impressioné également, elle dansait vraiment bien!
Aprés avoir danser, la prof leur demanda de se mettre en place et de s'éspacer, Cris s'executa, il avança un peu dans la salle...bah oui il allait pas rester aglutiné au fond de la salle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://RecreACTION.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1er cours des 2°année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 2°année   1er cours des 2°année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours des 2°année
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-123 :: Hors jeux-
Sauter vers: