Passion-123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-123

Grand RPG sur un dos tres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'Heure est Telle ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Alvarez

Ana Alvarez


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Coté coeur : ( L )
Amis : Mhh .. =D
HJ: Vrai prenom : Charline
Date d'inscription : 01/12/2006

L'Heure est Telle ^^ Empty
MessageSujet: L'Heure est Telle ^^   L'Heure est Telle ^^ EmptyDim 14 Jan - 19:26

Que c'est le moment de manger ^^ Ana arriva donc à la cafétériat pour une fois sans sourire elle se servit sans aucune attention particulière elle avait son plateau en main et regarda la salle,elle avait l'impression de tourner toute seule .. Elle s'assit rapidement à la chaise à côté d'elle et posa sa tête sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Gra
Invité




L'Heure est Telle ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est Telle ^^   L'Heure est Telle ^^ EmptyMer 17 Jan - 20:13

Hugh arriva dans la cafétaria pour manger un ptit peu. Il prit alors un plateau et un plat chaud. Il regarda alors ou il allait s'asseoir, lorsqu'il vit une jeune fille seule.
Il décida d'aller la voir. Bonjours! La place est prise?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Alvarez

Ana Alvarez


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Coté coeur : ( L )
Amis : Mhh .. =D
HJ: Vrai prenom : Charline
Date d'inscription : 01/12/2006

L'Heure est Telle ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est Telle ^^   L'Heure est Telle ^^ EmptyVen 19 Jan - 21:21

Ana entendit alors une voix près d'elle elle releva alors la tête et regarda le jeune homme devant elle qui apparement lui demandait s'il pouvait s'assoir .. Elle lui fit un petit sourire et lui fit un signe de tête en lui disant que la place n'était pas prise puisque c'était là ça véritable question et elle tapota la côté de la table devant elle pour lui signaler de s'installer .. Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Gra
Invité




L'Heure est Telle ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est Telle ^^   L'Heure est Telle ^^ EmptyMar 23 Jan - 20:09

Hugh sembla bizare que le jeune fille ne lui parle pas mais lui fasse juste un signe de la tête. Si tu préfère rester seule il n'y a pas de problème? dit il en rougissant, car il avait l'impression de mal tombée..
Revenir en haut Aller en bas
Ana Alvarez

Ana Alvarez


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Coté coeur : ( L )
Amis : Mhh .. =D
HJ: Vrai prenom : Charline
Date d'inscription : 01/12/2006

L'Heure est Telle ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est Telle ^^   L'Heure est Telle ^^ EmptyMar 23 Jan - 23:55

Non ! Restes .. La solitude c'est pas mon truc du tout ..

Ana lui sourit alors après avoir fermée un instant ses grands yeux bleus .. Quand elle les réouvrit avant de parler elle posa alors son regard sur le jeune homme encore inconnu .. Elle lui toucha la main pour le persuader de ce qu'elle disait .. ! Certes Ana n'était pas timide pas même réservée en fait elle était l'opposé un peu dévergondée bien qu'elle sache être sage enfin tout dépendé des moments ! Elle posa ensuite ses mains sous son menton et finit par les poser sur la table ..

Ana pour moi jeune homme .. Et toi ?

Elle lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Gra
Invité




L'Heure est Telle ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est Telle ^^   L'Heure est Telle ^^ EmptyMer 24 Jan - 22:19

Hugh se sentit géné lorsqu'Ana lui toucha la main! Enchantée mademoiselle! moi c'est Hugh sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ana Alvarez

Ana Alvarez


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Coté coeur : ( L )
Amis : Mhh .. =D
HJ: Vrai prenom : Charline
Date d'inscription : 01/12/2006

L'Heure est Telle ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est Telle ^^   L'Heure est Telle ^^ EmptyJeu 25 Jan - 22:31

Ana sourit à la voir apparement un peu gené mais c'était normal elle était trop démonstrative elle le savait mais ne faisait rien pour le changer c'était elle et ce le sera encore longtemps .. Elle le regardait encore et passa dans son regard bleu .. D'un bleu transcendent .. Waouh .. Bref elle remit en place une mèche de ses cheveux puis posa son avant bras sur son plateau .. Il était donc enchanté ..

Et moi donc .. Hugues j'espères qu'on aura l'occasion d'appronfondir tout ça bref .. Tu vas bien ?

Dit-elle grand sourire en bouche
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Gra
Invité




L'Heure est Telle ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est Telle ^^   L'Heure est Telle ^^ EmptyVen 26 Jan - 20:12

Hugh eu un petit sourire géné. Il s'assie donc en face d'Ana et commença à manger une petit peu. oui moi aussi j'espère qu'on pourra approfondir tout ça. Sourit! Oui je vais bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Alvarez

Ana Alvarez


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Coté coeur : ( L )
Amis : Mhh .. =D
HJ: Vrai prenom : Charline
Date d'inscription : 01/12/2006

L'Heure est Telle ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est Telle ^^   L'Heure est Telle ^^ EmptySam 27 Jan - 14:19

Je veux pas te gener tu sais dis-moi si j'ai des gestes déplacés j'extériorise beaucoup trop sans doute !

Elle le regarda encore dans les yeux puis elle l'écouta il allait bien elle oui mais avait la tête comme une locomotive mais elle n'aimait pas trop se faire plaindre ça servait sans doute à rien elle le faisait malgré elle et le savait .. C'était une fille quoi ! Elle lui sourit encore

Ravie de te savoir aller bien moi aussi .. C'est géant ici nan ?!

Dit-elle enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Gra
Invité




L'Heure est Telle ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est Telle ^^   L'Heure est Telle ^^ EmptySam 27 Jan - 22:23

Non non t'inquiète pas c'est juste que sa ma surpris. Mais ça me dérange en aucun cas! Surtout si sa vient d'une jolie fille, Dit-il en souriant

Oui c'est vrai que c'est géant. Mais je en dirais aps géant, je dirai plutot immense..
dit -il en rigolant!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Alvarez

Ana Alvarez


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Coté coeur : ( L )
Amis : Mhh .. =D
HJ: Vrai prenom : Charline
Date d'inscription : 01/12/2006

L'Heure est Telle ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est Telle ^^   L'Heure est Telle ^^ EmptyLun 29 Jan - 11:23

Elle regardait encore dans ses grands yeux le jeune homme et lui sourit un sourire jusqu'aux oreilles sa tête allait bien mieux par quel miracle ? Ca aucune réponse .. Elle était heureuse d'être en compagnie de quelqu'un en plus très charmant ^^ Bref elle bu une gorgée de son verre d'eau et croisa ses longues jambes

Bon dans ce cas tout va très bien !

Elle intensifia encore son sourire

Immense oui .. Tu as déjà tout visité ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Gra
Invité




L'Heure est Telle ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est Telle ^^   L'Heure est Telle ^^ EmptyVen 2 Fév - 20:28

Hugh souria lui aussi, en étant heureux d'avoir pu redonenr le sourire à Ana...

Non j'ai rien visiter pratiquement! je me dis que je découvrerai au fur et a mesure que j'en ai besoin...


Puis après un petit moment de silence..

C'est pas très agréable de visiter tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Alvarez

Ana Alvarez


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Coté coeur : ( L )
Amis : Mhh .. =D
HJ: Vrai prenom : Charline
Date d'inscription : 01/12/2006

L'Heure est Telle ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est Telle ^^   L'Heure est Telle ^^ EmptyVen 2 Fév - 20:55

Alors on y va tout les deux !

Ana lui sourit gentiment elle prit sa clémentine l'enfourna dans sa poche et prit aussi les petits biscuits faut pas se laisser à la faim oh ! Bref elle repoussa légèrement son plateau à elle et regarda encore Hugh

Enfin si ça te tente bien sur !?
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Gra
Invité




L'Heure est Telle ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est Telle ^^   L'Heure est Telle ^^ EmptyVen 2 Fév - 23:25

Hugh se sentit heureux!! Cette jeune fille était agrébalement gentille et généreuse...


j'en serai ravi d'y aller avec toi!!


Il souria et alla ranger son plateau pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Alvarez

Ana Alvarez


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Coté coeur : ( L )
Amis : Mhh .. =D
HJ: Vrai prenom : Charline
Date d'inscription : 01/12/2006

L'Heure est Telle ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est Telle ^^   L'Heure est Telle ^^ EmptySam 3 Fév - 0:05

Ana en le voyant se lever fit de même et alla ranger son plateau après Hugh .. Puis elle revint prendre ses affaires enfin son sac .. Elle sourit encore puis lui posa une main dans le dos pour le faire avançer mais tout en délicatesse comme d'habitude ..

Et ba moi aussi saches-le !

Elle était vraiment ravie de cette idée .. Etre avec lui pour visiter ça aller sans doute être très sympa vue sa gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Gra
Invité




L'Heure est Telle ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est Telle ^^   L'Heure est Telle ^^ EmptySam 3 Fév - 18:32

Hugh sourit puis commencça à partir...

Tu veux aller voir quoi ne premier? le rez de chaussé, l'étage...?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Alvarez

Ana Alvarez


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Coté coeur : ( L )
Amis : Mhh .. =D
HJ: Vrai prenom : Charline
Date d'inscription : 01/12/2006

L'Heure est Telle ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est Telle ^^   L'Heure est Telle ^^ EmptyDim 4 Fév - 1:02

Le Rez-de-chaussée j'aimerais voir le théâtre !

A ce moment Ana laissa apparaître sur son visage un grand sourire telle une gamine .. Elle n'avait pas besoin de quelque chose d'énorme pour la ravir bref elle avança avec lui

Si ça te tente également ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Gra
Invité




L'Heure est Telle ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est Telle ^^   L'Heure est Telle ^^ EmptyLun 5 Fév - 21:00

Bien sur que ça me va! Tout me vas quand sa vient d'une jolie fille!!


Hugh sourit puis se dirigea vers la sortie de la cafétéria en compagnie d'Ana, en direction donc du théatre.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Alvarez

Ana Alvarez


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Coté coeur : ( L )
Amis : Mhh .. =D
HJ: Vrai prenom : Charline
Date d'inscription : 01/12/2006

L'Heure est Telle ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est Telle ^^   L'Heure est Telle ^^ EmptyLun 5 Fév - 23:08

Ana afficha un large sourire sur son visage aux apparences angéliques .. Hugh avait vraiment l'air d'être quelqu'un de bien et de très agréable .. Elle espèrait pouvir bien s'entendre avec lui .. En tout cas ils commencaient bien ! Elle le regarda par derrière et le suivit en direction du théâtre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Heure est Telle ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est Telle ^^   L'Heure est Telle ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Heure est Telle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-123 :: Hors jeux-
Sauter vers: