Passion-123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-123

Grand RPG sur un dos tres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans son nouvel appartement

Aller en bas 
AuteurMessage
Juan Tab
Invité




Arrivée dans son nouvel appartement Empty
MessageSujet: Arrivée dans son nouvel appartement   Arrivée dans son nouvel appartement EmptyJeu 18 Jan - 23:07

Juan Taberner venait de se faire engager par la fameuse école si connu de Carmen Arranz comme professeur de musique.Il avait deja commencer ses cours et avaient trouvés les eleves fort sympathiques mais assez feignant ce qui ne lui convenait pas un peu comme tout les autres professeurs.
Apres cette arrivée a Madrid,car je vous le rapelle Juan ne vivait pas içi avant,il decida donc de prendre un nouvelle appartement tres proche de l'école de Carmen ou il travaillait.Car en plus avant il habitait tres loin de l'école donc rien de mieux que de se rapprocher...
Il avait donc trouvé une annonce comme quoi des gens cherchaient un colocataire,wai pourquoi pas.Apres l'affiche il avait contacter Cristobal qui était lui aussi professeur a l'école,il lui avait dit qu'il y avait aucun probleme et tout.
Ce gars avait l'air en plus hyper sympathique,il fallait qu'il fasse connaissance avec lui,ça serait surement un bon amis collegue en plus.
Juan arriva donc devant la porte de son nouvel appart' et tocqua en esperant qu'il y ait quelqu'un pour ouvrir la porte car pour l'instant il n'avait pas les cles vu qu'il n'était pas officielement leurs colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Cristoba
Invité




Arrivée dans son nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son nouvel appartement   Arrivée dans son nouvel appartement EmptySam 20 Jan - 18:16

[ je préviens , entre ** les epnsées et "" les paroles ^^ parce que si je préviens pas ça arrive que certaines personnes lisent mes pensées xD ]

Cristobal qui , comme il l'avait spécifié dans l'annonce , cherchait un nouveau colocataire , histoire d'allèger les frais si vous voyez ce que je veux dire , était , comme toujours , à la bourre .
ainsi il grimpa la cage d'escalier à la hâte , espèrant que son nouveau colocataire n'était pas à l'heure lui non plus .


* au pire si j'arrête d'être prof un jour , j'pourrais em lancer dans l'athlétisme . * se dit il en plaisantant , faisant référence à son escalade " acrobatioque " des marches .

et comme il le craignait , son nouveau colocataire était déja là : juan Taberner , un homme au allure plutôt sauvage tel un vieu rocker , cependant malgré son look particulier , il lui avait parut fort sympathique , et puis comme il le disait lui même , il ne faut pas juger sans connaître , l'habillement ne signifiait rien , chacun ses goûts aprés tout ; c'est ainsi que mister Soto voyait les choses ^^ .
il s'approcha donc de son collègue de travail et lui tappota le dos
:

" - désolé , y'avait des bouchons , c'est pas possible le vendredi soir dans Madrid . fit il remarquer en guise d'excuse .
ça fait longtemps que tu attendais ? l'interrogea le professeur de théâtre de l'école des arts supérieurs de la scène de carmen Arranz .
il n'y a personne dedans ?
étonnant , Adela devrait être là ... ah oui , nous partageons aussi l'appartement avec une autre collègue , la prof de danse , Adela Ramos
. lui résuma Cristobal .
ah au fait , moi c'est Cristobal Soto , professeur de théâtre . " se présenta t'il en prennant tous ses sacs dans la même mains , pour lui tendre la libre en guise de bienvenue .

une fois la poignée de main faite , il posa ses sacs au sol et sortit un trousseau de clef de sa veste en tissu épais beige , et les fit tourner deux fois dans la serrure .
il ouvrit ensuite la porte et désigna l'intérieur d'un geste de la main :


" - vas y , entre , c'est maintenant chez toi ^^ . "

il marcha ensuite sur les pas de Juan , les bagages à la main , puis ferma la porte derrière eux et actionna l'interrupteur à gauche de la porte , baignant la pièce dans une lumière douce et agréable .
ce n'était pas trés bien rangé , mais la pièce principale , le salon , était spacieux et on pouvait sentir le goût pour l'art de ses propriétaires , les murs étaient en partie couverts de tableaux et de tmeps à autre des sculptures ou autre oeuvres d'arts .
Revenir en haut Aller en bas
diana de
Invité




Arrivée dans son nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son nouvel appartement   Arrivée dans son nouvel appartement EmptyVen 9 Mar - 20:26

*Diana arriva avec sa valise aussi elel sortie c est clé mais elel vit la porte contre ouverte , elle entra portant sa grosse valise*

ha salut vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans son nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son nouvel appartement   Arrivée dans son nouvel appartement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans son nouvel appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-123 :: Hors jeux-
Sauter vers: