Passion-123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-123

Grand RPG sur un dos tres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En Compagnie du Charmant Hugh ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Alvarez

Ana Alvarez


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Coté coeur : ( L )
Amis : Mhh .. =D
HJ: Vrai prenom : Charline
Date d'inscription : 01/12/2006

En Compagnie du Charmant Hugh ^^ Empty
MessageSujet: En Compagnie du Charmant Hugh ^^   En Compagnie du Charmant Hugh ^^ EmptyLun 5 Fév - 23:15

Ils étaient arrivés devant le théâtre .. Ana le devança de quelques pas et ouvrit la porte en la retenant pour lui en attendant qu'il y pénètre aussi elle lui sourit encore une fois en le regardant dans les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Gra
Invité




En Compagnie du Charmant Hugh ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Compagnie du Charmant Hugh ^^   En Compagnie du Charmant Hugh ^^ EmptyMar 6 Fév - 21:32

Hugh se précipita pour entrer!!

Je suis même pas galant! j'ai honte! je ne t'ai meme pas tenue la porte!!!


Puis il entre dans le théatre en donnant un petit bisous à Ana en passant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Alvarez

Ana Alvarez


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Coté coeur : ( L )
Amis : Mhh .. =D
HJ: Vrai prenom : Charline
Date d'inscription : 01/12/2006

En Compagnie du Charmant Hugh ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Compagnie du Charmant Hugh ^^   En Compagnie du Charmant Hugh ^^ EmptyMer 7 Fév - 0:00

Ana ne s'empêcha pas de se laisser aller à un léger rire .. Elle se sentait à l'aise ! Elle le regarda passer

Non mais pas de reproches toi ! C'est moi qui suis passé devant toi .. Et puis j'ai bien vu que tu l'étais .. Galant ! Alors aucune raison d'avoir honte

Elle sourit et profita de son bisou ..

Et puis tu te rattrapes de la meilleure façon !

Elle termina par un clin d'oeil puis referma la porte en avancant derrière lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Gra
Invité




En Compagnie du Charmant Hugh ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Compagnie du Charmant Hugh ^^   En Compagnie du Charmant Hugh ^^ EmptyMer 7 Fév - 20:45

Hugh rigola!!

N'exagère pas. Je suis aps si galant que sa! sinon je t'aurais ratrapé pour t'ouvrir la porte!!


Hugh avait envie de lui donner un bisou mais il se dirigea vers la scène, par peur qu'Ana le prenne mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Alvarez

Ana Alvarez


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Coté coeur : ( L )
Amis : Mhh .. =D
HJ: Vrai prenom : Charline
Date d'inscription : 01/12/2006

En Compagnie du Charmant Hugh ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Compagnie du Charmant Hugh ^^   En Compagnie du Charmant Hugh ^^ EmptyMer 7 Fév - 20:52

Elle le regarda avancer vers la scène en souriant elle se tenait les mains enfin tripoté ses doigts comme quand elle allait au tableau pour se faire interroger y'a quelques temps quand même ^^ Bref elle le suivit et arrivant derrière lui elle posa chacune de ses mains sur ses épaules en le regardant après avoir pencher suffisament sa tête

Tsss ..
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Gra
Invité




En Compagnie du Charmant Hugh ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Compagnie du Charmant Hugh ^^   En Compagnie du Charmant Hugh ^^ EmptyMer 7 Fév - 21:35

Hugh ne répondit pas vraiment normalmeent à son "tss"!!! En effet, il préféré faire quelque chose d'original....
C'est alors qu'il se tourna pour etre face à elle, la regarda droit dans les yeux puis lui dit:


Tu es vraiment un fille jolie tu sais!!


Puis il sourit en la serrant dans ses bras!!


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Alvarez

Ana Alvarez


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Coté coeur : ( L )
Amis : Mhh .. =D
HJ: Vrai prenom : Charline
Date d'inscription : 01/12/2006

En Compagnie du Charmant Hugh ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Compagnie du Charmant Hugh ^^   En Compagnie du Charmant Hugh ^^ EmptyMer 7 Fév - 22:24

Ana fut surprise de le voir faire volte-face rapidement elle sourit encore en le voyant la regarder dans les yeux .. Elle l'écouta et lui sourit d'un petit sourire en coin .. Puis malgré qu'elle soit en général sur d'elle elle baissa légèrement la tête .. Mais finit par la relever ..

Merci c'est vraiment quelque chose qui fait plaisir venant de toi .. Saches que tu es un des hommes les plus charmants que j'ai rencontré ..

Lui répondit-elle en toute honneteté .. Elle replongea alors son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Gra
Invité




En Compagnie du Charmant Hugh ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Compagnie du Charmant Hugh ^^   En Compagnie du Charmant Hugh ^^ EmptyJeu 8 Fév - 18:40

Hugh fit alors un petit sourire gêné.

Merci c'est gentil!!! Puis tu sais c'est sincère que je te dit!! je ne te connais pas vraiment mais tu dois pas trop avoir confiance en toi...


Dit il en espérant qu'Ana ne se fache pas..
Revenir en haut Aller en bas
Ana Alvarez

Ana Alvarez


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Coté coeur : ( L )
Amis : Mhh .. =D
HJ: Vrai prenom : Charline
Date d'inscription : 01/12/2006

En Compagnie du Charmant Hugh ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Compagnie du Charmant Hugh ^^   En Compagnie du Charmant Hugh ^^ EmptyJeu 8 Fév - 21:12

Je fais semblant enfin en temps normal ça va mais avec toi j'ai l'impression d'être fragile ..

Elle lui sourit d'un petit sourire d'enfant genée .. Elle le regarda alors puis rebaissa ses yeux et plongea sa main dans ses longs cheveux blonds teintés de mèches
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Gra
Invité




En Compagnie du Charmant Hugh ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Compagnie du Charmant Hugh ^^   En Compagnie du Charmant Hugh ^^ EmptyVen 9 Fév - 20:40

Hugh lui remonta sa tête puis la regarda droit dans les yeux!!

Tinquiète pas je serai la pour te protéger...n'importe quand et n'importe ou!!!


puis il la serra dans ses bras ne lui caressant le dos!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Alvarez

Ana Alvarez


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Coté coeur : ( L )
Amis : Mhh .. =D
HJ: Vrai prenom : Charline
Date d'inscription : 01/12/2006

En Compagnie du Charmant Hugh ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Compagnie du Charmant Hugh ^^   En Compagnie du Charmant Hugh ^^ EmptyVen 9 Fév - 21:12

Ana sourit à cette sensation .. C'est vrai que là elle était super bien .. Elle se serra davantage contre lui et ferma les yeux ..

Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Gra
Invité




En Compagnie du Charmant Hugh ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Compagnie du Charmant Hugh ^^   En Compagnie du Charmant Hugh ^^ EmptyVen 9 Fév - 21:25

Hugh la garda dans ses bras!!

De rien c'est normal!!!


Puis quelques instants après, il l'a porta comme une princesse et alla s'asseoir sur un canapé sur la scène!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Alvarez

Ana Alvarez


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Coté coeur : ( L )
Amis : Mhh .. =D
HJ: Vrai prenom : Charline
Date d'inscription : 01/12/2006

En Compagnie du Charmant Hugh ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Compagnie du Charmant Hugh ^^   En Compagnie du Charmant Hugh ^^ EmptyMar 13 Fév - 15:39

Elle souriait et ferma les yeux elle se blottit contre lui en lui tenant le cou et le smacka tendrement une fois assient
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Gra
Invité




En Compagnie du Charmant Hugh ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Compagnie du Charmant Hugh ^^   En Compagnie du Charmant Hugh ^^ EmptyMar 13 Fév - 21:36

Hugh la caressa tendrement dans le dos!!!Il pensa alors que toutes les filles craignait les chtaouilles! il la chatouilla donc en rigolant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Compagnie du Charmant Hugh ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Compagnie du Charmant Hugh ^^   En Compagnie du Charmant Hugh ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Compagnie du Charmant Hugh ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-123 :: Hors jeux-
Sauter vers: