Passion-123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-123

Grand RPG sur un dos tres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke D
Invité




arrive Empty
MessageSujet: arrive   arrive EmptyDim 18 Fév - 19:56

elle arriva dans l'ecole emervéllé par la gradeur de cet etablissement elle porté 1 valise et la posa par terre.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
2éme année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 3951
Age : 33
Coté coeur : Cristiano, et fiona, vosu me manquez
Amis : est pressée de retrouver plusieurs personnes
HJ: Vrai prenom : Elodie
Date d'inscription : 11/05/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyDim 18 Fév - 19:59

HJ: relie les régles stp, le principe d'accepter le réglement c'est de l'appliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-123.actifforum.com
Brooke D
Invité




arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyDim 18 Fév - 20:31

HJ:desolé je m'inscrit sur beaucoup de forum donc j'oublie les reglement
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
1ére année
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 30
Coté coeur : * NATHAN & ENZO
HJ: Vrai prenom : Carole et Carow' pour ceux qui veulent xD
Date d'inscription : 05/11/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyDim 18 Fév - 20:41

¤ Haley passait par là en trainant dans les couloirs en espérant trouvée quelqu'un a qui parler pour passer son temps libre qu'elle avait pendant 1h et après elle avait cour de chant.
Elle marchait tranquillement en regardant sur le paneau d'affichage si il n'y avait pas des offres d'emploies pour le soir. Il fallait qu'elle trouve un travaille si elle voulait emménager avec Nathan, avant qu'elle accouche.
Haley détourna la tête et apperçue Brooke, elle crut pendant un instant qu'elle révait. Mais non c'était bien elle Brooke Davis en personne était là.
Haley s'avança vers elle en lui faisait un signe de main, puis en arrivant près d'elle elle dit: ¤


Brooke !! Dis-moi que je ne rêve pas !! J'y croit pas de te voir ici.

¤ Haley était heureuse de revoir son amie qu'elle n'avait pas vu depuis plus de 3 mois maintenant, Brooke lui avait térriblement manqué tout comme Peyton. ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misscarole56.skyblog.com
Brooke D
Invité




arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyDim 18 Fév - 20:48

brooke etait dans la lune elle tourna son regard vers haley

Haley ?? j'en revien pas comme tu m'a manqué

lui fait un bisou sur la joue

dis moi tu a pris du poid toi
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
2éme année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 3951
Age : 33
Coté coeur : Cristiano, et fiona, vosu me manquez
Amis : est pressée de retrouver plusieurs personnes
HJ: Vrai prenom : Elodie
Date d'inscription : 11/05/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyDim 18 Fév - 21:03

HJ: brooke stp, on est dans un RPG de bon niveau, quand tu vois ce que haley ta écrit et ce que toi tu lui répond, que ve tu qu'il se passe, la c'est haley qui va faire toute la scéne, STP essaye de faire un effort!! je sias je suis chiante, masi c'est grace a ça que maintenant le fo a un bon niveau rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-123.actifforum.com
Brooke D
Invité




arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyDim 18 Fév - 21:05

HJ:ok excuse moi j'ai pas l'habitude d'écrire autant je vais essayer de faire quelque de plus long
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
1ére année
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 30
Coté coeur : * NATHAN & ENZO
HJ: Vrai prenom : Carole et Carow' pour ceux qui veulent xD
Date d'inscription : 05/11/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyDim 18 Fév - 21:23

¤ Haley sérra un bref instant Brooke dans ses bras puis se détacha d'elle, en la regardant, elle n'avait pas changé. Haley était vraiment heureuse de la revoir, Brooke lui avait tellement manqué, et maintenant elle revenait comme sa !! N'ese pas magnifique ? Sa meilleure amie qui vient d'Amérique pour venir dans la même école que elle. Après que Brooke est dit a Haley qu'elle avait pris du poid, Haley se souvint qu'elle n'avait pas encore dit a Brooke qu'elle était enceinte, et là c'était le bon moment. Elle lui souria ¤

Et bien... Je ne te l'avait pas encore dit, mais je le savait avant de partir de Tree Hill, je voulait d'abord l'annoncer a Nathan..Je suis enceinte Brooke !!

¤ Haley lui avait dit sa en souriant, ce n'aurait pas était le cas si elle lui avait annoncer avant de partir de Tree Hill, elle était soucieuse de comment le dire a Nathan...Même si maintenant elle avait quand même peur d'être mère si jeune, elle avait peur d'être une mauvaise mère. ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misscarole56.skyblog.com
Brooke D
Invité




arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyDim 18 Fév - 22:08

Haley lui avait tellement manqué elle se dit que c'etait un hasard de la retrouvé ici Haley etait sa 2eme meilleure amie^^.
Brooke resta bouche baie a se que lui a dit Haley


*Haley enceinte*

C'est...c'est super

En fait je m'attendait pas a ce que tu me dise ça maisje suis contente pour toi si tu es heureuse je suis heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
1ére année
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 30
Coté coeur : * NATHAN & ENZO
HJ: Vrai prenom : Carole et Carow' pour ceux qui veulent xD
Date d'inscription : 05/11/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyLun 19 Fév - 14:25

¤ Haley regarda Brooke lorsqu'elle lui annonça la nouvelle. Elle ne faisait pas un grand sourire, mais elle devait être étonné. C'est vrai qui aurait pensé qu'elle était enceinte en quittant Tree Hill, alors qu'elle était séparé de Nathan. Haley s'en voulait de ne pas avoir prévenue Brooke par SMS. En fait personne ne devait le savoir a Tree Hill, cette pensé fit male au coeur a Haley, elle avait tellement peu pensé a Tree Hill et elle s'en voulait tellement de ne pas avoir donner de nouvelle. Elle se porimi que se soir elle télépohenerait ou envoie un petit message pour donner de ses nouvelle et en avoir des gens de Tree Hill et plus particulièrement de Peyton, Lucas, Karen et tous les autres.
Bref après que Brooke est dit a Haley qu'elle était heureuse si elle était heureuse, Haley souria, oui elle était heureuse, surtout depuis qu'elle ressortait de nouveau avec Nathan.
Haley répondit a Brooke. ¤


Oui je suis heureuse...J'ai peur c'est vrai ! Je n'ai que 18 ans c'est jeune. Mais je suis de nouveaux a Nathan, et je l'aime encore plus fort qu'à Tree Hill je croix bien.

¤ Haley aimait déjà énormément Nathan à Tree Hill mais maintenant c'était plus fort entre eux, peut-être car il y avait un bébé ?Haley se demandait si Nathan avait beaucoup envie de cet enfant ou pas. Elle aimerait savoir ce qu'il ressent en pensant à sa ? Haley garda cette question en tête pour lui-là poser un jour ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misscarole56.skyblog.com
Brooke D
Invité




arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyLun 19 Fév - 15:02

Sourrit quand Haley lui dit qu'elle etait heureuse.
Regarde le ventre de Haley et lui demanda


Tu connai le sexe du bébé ?

La regarde en espérant qu'elle va mettre au courant tout le monde a Tree Hill .
Brooke fit un grand sourrire quand Hley lui dit qu'elle etait a nouveau avec Nathan et qu'elle l'aimait encore plus qu'a Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
1ére année
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 30
Coté coeur : * NATHAN & ENZO
HJ: Vrai prenom : Carole et Carow' pour ceux qui veulent xD
Date d'inscription : 05/11/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyLun 19 Fév - 15:13

¤ Haley ne savait pas encore si c'était un garçon ou une fille. C'était pour bientôt qu'elle le saurait normalement. Elle avait hate de savoir, même si elle aimerait autant son enfant qu'il soit une fille ou un garçon. Elle savait que Nathan aimerait beaucoup avoir un petit garçon car il partagerait beaucoup de chose entre eux, comme le basket, enfin que ce soit une fille Haley savait bien que Nathan voudrais aussi lui faire aimé le basket et lui apprendre. Le basket était toute la vie de Nathan, il y jouait depuis qu'il était tout petit et il avait toujours aimé sa, même avec un père qui le faisait joué a l'en dégouté. C'est vrai que le père de Nathan n'était pas un tende, au début même il n'appréçiais guère Haley, il aurait bien fait tout pour que Nathan et elle soient séparé mais a la fin il les avaient tout de même acsepter ses deux tourteraux. Elle répondit a Brooke ¤

Non pas encore, mais normalement c'est pour bientôt enfin j'espère que le bébé sera bien tourné...
Sinon parle moi un peu de toi comment tu vas ? Et les gens de Tree Hill ?


¤ Haley avait très hate d'avoir plein de nouvelle toute fraiche !! ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misscarole56.skyblog.com
Brooke D
Invité




arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyLun 19 Fév - 15:21

Ecoute Haley avec attention et espere que le bébé sera bien tourné et répondit

Ben comme tu doit le savoir Jake et Peyton Ssortent ensemble il est venu la voir sans Jenny et Peyton est parti avec lui au retour et Rachel a toujours la meme vie , Micro sort avec Gigi il m'a meme demande conseil le pauvre et je croi que je suis enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
1ére année
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 30
Coté coeur : * NATHAN & ENZO
HJ: Vrai prenom : Carole et Carow' pour ceux qui veulent xD
Date d'inscription : 05/11/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyLun 19 Fév - 15:55

¤ Haley fut étonner de toute ces nouvelle Peyton avec Jack non ?????? Haley n'aurait jamais pensé qu'il se reméterais ensemble un jour. Peyton devait être très heureuse quand il est revenue à Tree Hill, Haley l'imaginait bien, puis en même temps elle ne pouvait pas retomber amoureuse de Lucas.
Rachel toujours la même vie !!! Cela n'étonnait guère Haley en y repensent, elle devait toujours collectionner les histoire d'une nuit comme depuis que Haley la conaissait... Elle e demandait même si un jour elle aurait une relation stable ?
Micro avec Gigi ! Qu'elle bonne nouvelle tout de même, Micro sort avec une fille, il devait vraiment être très heureux, en plus c'était ces deux la qui commentais les match de basket. Bien sur ils soutenaient les Ravens. Haley se rappelait que Gigi était folle de tout les joueur de l'équipe, mais apparament elle s'était orienter vers quelqu'un de plus banale comme Mouth.
Se qui étonna le plus le Haley, même qui la choqua, c'est le Brooke pensait être enceinte !! Haley écarquilla les yeux quand Brooke lui annonça cette nouvelle..C'etait invréssemblable !! Et des qui ? Lucas ? Etaient-ils toujours ensemble ? Haley ne s'en remis pas de si vite de cette nouvelle. En y repensant !! Brooke enceinte !! Enfin c'était pas sur apparament elle n'avait pas encore fait de teste de grossesse. ¤


Mais tu n'as pas fait de teste ??...Et c'est de quii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misscarole56.skyblog.com
Brooke D
Invité




arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyLun 19 Fév - 17:56

regarde haley en rerpensant a tout ce qu'il c'est passé a tree hill repense a chaque personne un par un regarde haleylui posant cet question

heu non j'ai pas eu le temps je voulais le faire ici et c'est de Lucas

Lucas n'est pas au courant comment vais-je lui si il est encore a tree hill
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
1ére année
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 30
Coté coeur : * NATHAN & ENZO
HJ: Vrai prenom : Carole et Carow' pour ceux qui veulent xD
Date d'inscription : 05/11/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyLun 19 Fév - 21:00

¤ Haley regardait Brooke, elle enceinte de Lucas et Lucas père ? Haley ne savat pas si Lucas en serait heureux? Elle ne savait pas si Brooke était contente elle aussi d'être peut-être enceinte. Mais la question que ce posait Haley c'était de savoir pourquoi Brooke était partie de Tree Hill pour venir en Espagne donc c'est à dire loin de Lucas alors qu'elle pensait être enceinte... Haley a sa place aurait fait le teste de grossesse a Tree Hill pour rester avec le père ou peut-importe...Mais ce qu'avait fait Brooke ne l'étonnait guère...Elle avait toujours envie de nouvelle aventure et grande aventure et ne réfléchissait pas de ses actes. Mais là c'était une dure responssabilité. Et si le teste était positif qu'allait faire Brooke? Restez en Espagne ou repartire pour l'Amérique?? ¤

Mais tu vas faire quoi si il est positif le teste?

hj: => Ta demandé à Silvia si tu peux être enceinte ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misscarole56.skyblog.com
Contenu sponsorisé





arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-123 :: Hors jeux-
Sauter vers: