Passion-123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-123

Grand RPG sur un dos tres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Coté coeur : Je m'etait promis de ne pas tombé amoureux pourtant tu es arrivé et maintenant je t'aime Ula
Amis : Stéphanie
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive EmptySam 24 Mar - 12:35

Nacho entre dans le hall pour la premiere fois il regarde autour de lui il trouve cette ecole vraiment magnifique il a sa guitare autour de lui et il regarde les eleves passé devant lui meme si il est un peu stréssé il est ravi d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
2éme année
Lola Fernandez


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
Coté coeur : ♥Attend toujours l'homme de sa vie!♥
Amis : Haley, Ingrid et pleins d'autres!!
HJ: Vrai prenom : Melanie
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 24 Mar - 12:45

Lola, comme tous les matins de la semaine, se levait assez tôt afin d'aller réserver la salle de danse pour la journée!!!!
Les problèmes personnels qu'elle avait traversé ces derniers temps avaient fait chuté son niveau et elle était consciente qu'elle allait devoir faire preuve d'acharnement pour remonter la pente et réussir à prouver à ses professeurs qu'elle était capable de se resaisir dans n'importe quelle situation!!!!!
Lola était donc sortit de sa chambre en nuisette rose pâle et s'était dirigée vers le secrétariat afin de rencontrer Antonio pour l'informer des horaires auxquels elle souhaitait réserver la salle.
Elle savait tres bien qu'à cette heure si du matin, elle ne rencontrerait pas grand monde, c'était pourquoi elle s'était permise de partir de sa chambre dans cette tenue.
En passant au devant de la salle de danse, elle tourna la tête vers le rez de chaussé et se rendit compte qu'il y avait un jeune homme seul en plein milieu du hall. Il semblait débarquer d'un autre monde, il était comme émerveillé par la beauté des lieux!!!! Lola en déduisit donc qu'il devait être nouveau dans cette école.
Elle s'appuya contre la rembarde du premier étage et interpella le jeune homme...


Je peux peut être t'aider????
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Coté coeur : Je m'etait promis de ne pas tombé amoureux pourtant tu es arrivé et maintenant je t'aime Ula
Amis : Stéphanie
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 24 Mar - 12:48

Nacho entends une tres belle voix et leve la tete biensure elle ressemblait a un ange cette jeune fille alors il souria.
Je cherche la salle des profs...
Il dis sa en montant quelques marches pour ne pas crier trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
2éme année
Lola Fernandez


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
Coté coeur : ♥Attend toujours l'homme de sa vie!♥
Amis : Haley, Ingrid et pleins d'autres!!
HJ: Vrai prenom : Melanie
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 24 Mar - 12:55

Quand Lola entendit le jeune homme lui expliquer qu'il cherchait la salle des professeurs, elle fut tres surprise!!!!!
Le jeune paraissait si jeune pour être un professeur. Enfin bon, elle ne préféra pas trop se poser de questions.
Elle tourna la tête et lui montra du doigt l'emplacement de la pièce.


Et bien c'est la porte au fond du couloir!!!!

Mais Lola pensa subitement qu'à cette heure si, il ne devait pas y avoir de professeurs, ni les directrices. En effet les deux femmes prenaient possession des lieux que quelques minutes avant le début des cours.
Le jeune homme ne trouverait donc personne dans le bureau, il risquerait certainement d'avoir affaire à Antonio, le concierge de l'école.


Mais cela m'étonnerais que tu puisses rencontrer Carmen...A cette heure si, il n'y a personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Coté coeur : Je m'etait promis de ne pas tombé amoureux pourtant tu es arrivé et maintenant je t'aime Ula
Amis : Stéphanie
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 24 Mar - 13:01

Oui oui je sais mais j'ai les clefs pour y aller...
Il finit par monté completement les escaliers et se retrouve pas loin de Lola.
J'ai manquai a tous mes devois je me suis pas presenté je m'appel Nacho...je suis le nouveau prof de musique
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
2éme année
Lola Fernandez


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
Coté coeur : ♥Attend toujours l'homme de sa vie!♥
Amis : Haley, Ingrid et pleins d'autres!!
HJ: Vrai prenom : Melanie
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 24 Mar - 13:13

Le jeune homme avait les clefs de la salle!!!!! Il devait certainement déjà avoir rencontré les directrices et avoir parlé avec elle, sinon il n'aurait jamais pu avoir ces clefs.
Puis, il se présenta à Lola...Il allait être son nouveau professeur de musique...
C'est alors qu'elle fut gênée de se trouver dans cette tenue devant lui...elle remonta sa nuisette qui était légèrement décoltée, et lui souria.


Moi c'est Lola!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Coté coeur : Je m'etait promis de ne pas tombé amoureux pourtant tu es arrivé et maintenant je t'aime Ula
Amis : Stéphanie
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 24 Mar - 13:19

Et bien enchanté Lola...
Il souria en la voyant faire avec sa nuissette puis il repris la parole.
Je vais te laissé tu as surement autre chose a faire je voudrais pas derangé.
Nacho ne voulais pas la mettre mal a l'aise c'est pour sa qu'il preferé partir
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
2éme année
Lola Fernandez


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
Coté coeur : ♥Attend toujours l'homme de sa vie!♥
Amis : Haley, Ingrid et pleins d'autres!!
HJ: Vrai prenom : Melanie
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 24 Mar - 13:28

D'accord et bien on risque de se revoir en cours alors...

Lola partit de l'autre côté du couloir afin de rejoindre le secrétariat où elle avait prévu de reserver la salle de danse pour la soirée!!!!
Elle avança d'un pas lent, puis se retourna pour voir sir Nacho n'allait pas se tromper de salle...
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Coté coeur : Je m'etait promis de ne pas tombé amoureux pourtant tu es arrivé et maintenant je t'aime Ula
Amis : Stéphanie
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 24 Mar - 13:34

Nacho regarde Lola partir puis il va vers la salle des proffesseurs il cherche les clefs dans sa poche et ouvre il se retourne machinalement et vois Lola qui le regarde alors il lui sourit une derniere fois puis rentre enfin dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
2éme année
Lola Fernandez


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
Coté coeur : ♥Attend toujours l'homme de sa vie!♥
Amis : Haley, Ingrid et pleins d'autres!!
HJ: Vrai prenom : Melanie
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 24 Mar - 13:37

Lola souria au jeune homme également puis elle parti de son côté faire sa réservation...car elle ne voulait pas qu'une autre personne lui prenne la place!!!!!
Elle entra alors dans la pièce et salua poliment Antonio...Elle resortit de là quelques minutes plus tard et rejoigna sa chambre afin d'aller prendre une bonne douche et se préparer pour les cours de la journée...Journée qui s'annoncait assez chargée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-123 :: Hors jeux-
Sauter vers: