Passion-123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-123

Grand RPG sur un dos tres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours 1: Première Année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacinthe Jimenez

Jacinthe Jimenez


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Amis : Caroline
Date d'inscription : 11/04/2007

Cours 1: Première Année Empty
MessageSujet: Cours 1: Première Année   Cours 1: Première Année EmptyJeu 12 Avr - 20:15

JJ arriva dans la salle d'activités spéciales pour son premier cours avec les premières années!! Elle avait prévu de commencer doucement, c'est à dire de faire de petits exercices sur tapis. POur cela, elle installa donc des petits tapis rouges un peu partout dans la salle en attendant ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Cuoco

Alana Cuoco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Coté coeur : ¤???¤
Amis : Tania/
HJ: Vrai prenom : ¤S£r!Ne¤
Date d'inscription : 23/03/2007

Cours 1: Première Année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Première Année   Cours 1: Première Année EmptyLun 16 Avr - 15:24

J'arriva enfin a mon premier cours...Et clui-ci me parraissait tres interressant...Les cours d'activités speciales...Enfin bref...J'ouvris la porte de lassale puis je me dirigea vers le banc pour y deposer mon sac de sport...Je portais un jogging noir et un haut blanc...Puis je me dirigea vers la prof...Elle me semblait sympa...
Bonjour Prof'...
Puis je commenca a faire quelques etirements...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1: Première Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-123 :: Hors jeux-
Sauter vers: