Passion-123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-123

Grand RPG sur un dos tres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours 1: Deuxième Année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacinthe Jimenez

Jacinthe Jimenez


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Amis : Caroline
Date d'inscription : 11/04/2007

Cours 1: Deuxième Année Empty
MessageSujet: Cours 1: Deuxième Année   Cours 1: Deuxième Année EmptyVen 13 Avr - 22:40

JJ entra dans la salle pour la deuxième fois de la journée, mais cette fois-ci pour donner un cours au deuxième année. Il y avait beaucoup plus d'élève dans cette classe mais JJ s'en foutait un peu, se qui comptait pour elle c'est que chacun donne le meilleur de lui. Elle prépara un parcours du combattant pour ce premier un cours, un plutot simple, car JJ avait l'habitude d'en faire des beeaucoup plus difficle, mais elle se dit que pour le premier cours elle allait faire attenttion...
Elle prépara donc la salle en attendant que tous les èlèves soient là.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
2éme année
Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Coté coeur : Célibataire!
HJ: Vrai prenom : Caroline
Date d'inscription : 13/05/2006

Cours 1: Deuxième Année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Deuxième Année   Cours 1: Deuxième Année EmptyVen 13 Avr - 22:43

*Tania arriva juste un peu avant la sonnerie en classe. Elle n'avait pas très envie d'aller faire du sport mais elle était bien obligée...
Elle entra donc dans la salle et vu JJ...*

Bonjour, je m'appelle Tania!!

*Dit-elle en souriant et en posant son sac sur un banc.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
2éme année
Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Coté coeur : Ma mere, Haley & Enzo ^^
Amis : Mes ex-camarades d'école ...
HJ: Vrai prenom : Thibault [Titi]
Date d'inscription : 06/10/2006

Cours 1: Deuxième Année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Deuxième Année   Cours 1: Deuxième Année EmptySam 14 Avr - 15:23

Nathan arriva dans la salle de classe a l'heure cette fois çi, ils avaient une nouvelle matiere qu'il allait surement adorer : le cours d'activités spéciales, Nathan adorait deja le sport mais la il allait s'amuser grave...enfin une matiere ou il pourrait brillait et peut-etre dépasser les plus forts de la classe.
Il avait son maillot de basket, un pantalon de sport et bien sur une bouteille d'eau au cas ou il mourrait de soif.
Il entra dans cette salle qu'il ne connaissait pas puis s'asseya sur le banc en saluant les autres.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibotounet.skyblog.com
Ingrid Munoz
2éme année
Ingrid Munoz


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Coté coeur : ¤ Humm... ¤
Amis : Silvia, Lola, Nathan ...
HJ: Vrai prenom : Céline
Date d'inscription : 20/07/2006

Cours 1: Deuxième Année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Deuxième Année   Cours 1: Deuxième Année EmptyDim 15 Avr - 21:00

Un nouveau cour etait mis en place par l'administration de l'ecole, le cours d'activité speciale qui en gros se basait sur le sport, toutes sortes de sport . Ingrid n'etait pas tres tres impatiente a faire ce cours, mais etant de nature curieuse elle voulait quand meme bien voir ce qu'ils allaient faire ect de toute facon elle en etait obligé, tous les cours etaient obligatoires ! bref, elle etait en tenue de sport, un jogging blanc et oar dessus un haut a bretelle rouge, un petit gilet quand meme blanc par dessus, ba oui c'etait l'hiver mais elle savait quand meme qu'elle allait l'enlevée durant le cour, donc au cas ou !
Elle entra dans la nouvelle salle sons sac de sport a la main et se tourna vers le professeur qui aparemment etait " la " professeur, elle ne s'attendait pas du tout a ce que ce soit une femme, enfin, ce n'etait pas tres tres important xD


Bonjour !

Dit elle en se dirigeant vers le fond de la salle et en s'aseyant sur un banc apres avoir posée son sac a cotes d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://veronicamars-creas.superforum.fr
Jacinthe Jimenez

Jacinthe Jimenez


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Amis : Caroline
Date d'inscription : 11/04/2007

Cours 1: Deuxième Année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Deuxième Année   Cours 1: Deuxième Année EmptyLun 16 Avr - 14:14

JJ regarda les nouveaux élèves qui venaient d'entrer!

Bonjours à vous!
Je m'appelle JJ, je serai votre prof d'activités spéciales comme vous avez pu le deviner!


Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
cristiano ronaldo
2éme année
cristiano ronaldo


Féminin Nombre de messages : 2891
Age : 32
Coté coeur : Ma Femme et Ma Fille
HJ: Vrai prenom : Jennifer
Date d'inscription : 13/05/2006

Cours 1: Deuxième Année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Deuxième Année   Cours 1: Deuxième Année EmptyLun 16 Avr - 16:59

Le cours d'Activité spécial arrivait enfin, au début notre portugais préfére (^^) c'était posé pas mal de question sur ce qu'allait être ce cours, il en avait conclus que se serait quelque chose d'assez "spécial", puis en y réflechissant il c'était dis que se serait surement du sport ou quelque chose dans le genre, ce qui d'ailleur plait énormément à Cristiano! Et oui, il a été un sportif de haut niveau le petit Cris, Footballeur de haut niveau, alors forcément le sport il connait et il adore!
Aujourd'hui, enfin en tout cas pour ce cours, le beau Cristiano c'était vétu façon "sport", d'ailleur il portait son maillot de foot avec bien sur son nom derriére et le numéro 17, le 17...son chiffre à lui, en tout cas quand il faisait encore partis de l'équipe! Bref, pourquoi avait-il mis ce maillot aujourd'hui?Allez savoir, peu être pour lui rappeler tout les bon moments passé en compagnie de son ex équipe, nan au fait il avait mis le premier truc qui lui tombait sous la main, et se fut ce maillot, bah oui pour fair du sport il allait quand même pas sortire ses fringues "fashion"!
Bref, il entra donc dans la salle, regarda les élèves déjà présents puis la prof et dit d'une voix énérgique


Bonjour

Et oui, il est motivé aujourd'hui, motivé et de bonne humeur en + ^^ Aprés ça, il se dirigea vers un banc posa son sac et s'assit
Revenir en haut Aller en bas
http://RecreACTION.skyblog.com
Jacinthe Jimenez

Jacinthe Jimenez


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Amis : Caroline
Date d'inscription : 11/04/2007

Cours 1: Deuxième Année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Deuxième Année   Cours 1: Deuxième Année EmptyJeu 19 Avr - 19:52

JJ regarda les derniers élèves qui venaient de rentrer!

Bonjour à vous!!!

Dit-elle en souriant.

Nous allons commencer tranquillement en attendant que tout le monde arrive!
Commencez donc par courir tout doucement autour de la salle. Disons que vous allez faire euh...5 tours!!
Allez c'est parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
2éme année
Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Coté coeur : Ma mere, Haley & Enzo ^^
Amis : Mes ex-camarades d'école ...
HJ: Vrai prenom : Thibault [Titi]
Date d'inscription : 06/10/2006

Cours 1: Deuxième Année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Deuxième Année   Cours 1: Deuxième Année EmptyMar 1 Mai - 13:34

Nathan, pour une fois était arrivé a l'heure et meme un peu en avance vu qu'il n'y avait pratiquement aucun eleves, mais ils arrivaient tout peu a peu, un par un, cette nouvelle matiere allait plaire a tout le monde, assis sur son banc, la prof se presenta, elle s'appelait JJ, abreviations tres facile a retenir.
Cristiano, un tres bon joueur de foot avait le numero 17 sur son maillot et Nathan lui avait le numero 23, celui qu'il avait porter depuis tout petit, celui du chef de l'équipe des Ravens, enfin bon ça c'était du passé, Nathan avait rarement le temps de jouer au basket, enfin maintenant grace a la maison qu'il avait acheté avec Haley, il pourrait y jouer vu qu'elle comporter un terrain de basket.
Nathan se mit a courir autour de la salle car JJ leur avait ordonné, il courrait assez vite puis n'était pas fatigué, 5 tours c'était vraiment de la rigolade par rapport a ce qu'il avait fait au basket.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibotounet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cours 1: Deuxième Année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Deuxième Année   Cours 1: Deuxième Année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1: Deuxième Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-123 :: Hors jeux-
Sauter vers: