Passion-123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-123

Grand RPG sur un dos tres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos histoires, ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia Jauregui
2éme année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 3951
Age : 33
Coté coeur : Cristiano, et fiona, vosu me manquez
Amis : est pressée de retrouver plusieurs personnes
HJ: Vrai prenom : Elodie
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos histoires, ici Empty
MessageSujet: Vos histoires, ici   Vos histoires, ici EmptyJeu 9 Aoû - 20:03

Voici toutes vos histoire seront regroupées ici !!
Bon courage a vous pour la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-123.actifforum.com
Silvia Jauregui
2éme année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 3951
Age : 33
Coté coeur : Cristiano, et fiona, vosu me manquez
Amis : est pressée de retrouver plusieurs personnes
HJ: Vrai prenom : Elodie
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos histoires, ici Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires, ici   Vos histoires, ici EmptyJeu 9 Aoû - 20:06

Silvia Jauregui



Depuis la fermeture de l'ecole, en juin 2006, beaucoup de choses ont changés pour moi.
Je suis toujours avec cristiano, et j'ai accouchée peu de temps aprés notre emmenagement a madrid d'une jolie petite fille nommée Flora.
Le mois suivant (juillet) cristiano et moi avont enfin décider de tout programmer pour le plus grand jours de notre vie, notre mariage que nous attendions depuis longtemps, mais que nous n'avions pas eu le temps d'organiser lors de la derniére année d'étude dans l'ecole.

Fin aout, notre plus grand reve se réalise enfin, nous nous passons lui et moi la bague aux doigts au portugal, ville natal de cristiano, entouré de sa grande famille. Nous firent malgrés tous dessus de nos vieux amis de l'ecole que nous avions invités mais qui n'avais pas fait acte de présence pour cet événement.
Mais bon cela ne pu nous tracasser plus longtemps l'esprit du fait que nous démarions illico direction les bahamas pour nuit de noce, uniquement a deux avec la petite flora qui resta chez mes beau parents.

Enfin nous revinrent tout deux et nous passions quelques temps tranquil en famille a madrid, rien qu'a trois.

Toute cette joie vu brutalement bouleversé par un drame familliale, en avril, j'apprend par ma tante la mort de mon pére.Dés lors, je dut me rendre a new york, completement défasé par cette nouvelle et de plus ne pouvant emmener ma fille avec nous, car il y avait un trop long voyage pour qu'elle puisse le supporter.
Aprés mintes négosiations, j'arrive a convaincre cris de rester avec notre fille a madrid, croyant alors que je partais pour maximum un mois le temps de régler les histoires d'héritage ainsi que de m'occuper et trouver des solutions avec ma tante qui avait était completement folle en apprenant que mon pére ne lui avait rien laisse.

Aujourd'hui, nous sommes en juillet, et je vis toujours seule dans un appartement a new york, je n'ai pas encore eu l'occasion de rentrer chez moi retrouver mon mari et ma fille,je peut uniquement garder le contact par téléphone. Leur présence me manque beaucoup, d'hailleur je finie par me rendre compte que ma fille atteind bientot ces un ans et que j'ai presque tout raté de cette année qui c'est dérouler si vite.


Si seulement je pouvais revenir a l'ecole pour retrouver la calme et la sérénité de la vie avec mes amis, mon mari et vivre également de bosn moments avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-123.actifforum.com
Silvia Jauregui
2éme année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 3951
Age : 33
Coté coeur : Cristiano, et fiona, vosu me manquez
Amis : est pressée de retrouver plusieurs personnes
HJ: Vrai prenom : Elodie
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos histoires, ici Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires, ici   Vos histoires, ici EmptyJeu 9 Aoû - 20:07

Cristiano Ronaldo

Voilà maintenant un peu plus d'un an que la célébre école de Carmen Arranz a fermée ces portes, et oui finit les cours de chant, les cours de danse ... Mais cette année loin de l'école a surement été la plus riche en émotion!
En effet quelque temps aprés notre emménagement dans notre sublim appartement en plein madrid, Silvia a accouché du plus beau des bébés, enfin de la plus belle puisque c'est une fille, Flora !
En Aout, Silvia et moi nous sommes mariés, le plus beau jour de notre vie avec la naissance de Flora ... Sa faisait déjà quelques temps que nous attendions ce mariage et nous n'avons pas fait les choses à moitié, et pour mon plus grand plaisir se mariage à eu lieu dans mon pays natal, avec tout mes proches, tout les gens qui compte pour moi, famille, amis ...
Dés le lendemain on file pour une nuit de noce de rêve au Bahamas ... C'était merveilleux, se retrouver tout les deux, seuls dans un hotel magnifique ... Nous avions confié Flora à mes parents, ce qui d'ailleurs les avait ravis !

À notre retour des bahamas, on récupére notre fille et on rentre à Madrid, chez nous, on vit heureux pendant quelques mois ... Tout allait pour le mieux jusqu'à ce maudit coup de téléphone, le pére de Silvia est décédé, une terrible nouvelle qui oblige Silvia à ce rendre à New-York pour régler les problémes de l'héritage, je reste donc seul à madrid avec ma fille pensant revoir Silvia au bout d'un mois ... Malheuresement voilà bientôt 4 mois qu'elle est partit, notre seul moyen de comunication est le téléphone ...
Elle me manque énormément, on n'a jamais été séparé aussi longtemps ... J'éspére vraiment la revoir au plus vite, d'ailleur je me suis demandé plusieur fois si je ne devrai pas confié Flora à mes parents quelque jours et prendre le premier vol pour New-York, c'est pas l'envi qui manque en tout cas, mais Flora a besoin de moi, Je ne peux pas la laisser comme ça et partire et pourtant sa me ferait le plus grand bien de retrouver Silvia ...
En l'attendant je me suis découvert un nouveau talent pour l'écriture, et oui avant je me contentait de chanter et maintenant j'écrit aussi, j'écris des chansons, surtout des chansons d'amour que je chante à ma fille en atendant de pouvoir les chanter à ma femme !
Flora va bientôt avoir un an et Silvia ne sera peu être pas présente pour le premier anniversair de sa fille ...

Il y a quelque jours, j'était en ville avec Flora et nous sommes passé devant l'école, devant l'ancienne école des arts de la scéne de Carmen Arranz ... Et j'avous que j'ai eu un petit pincement au coeur, cette école qui avant était si vivante, si animé, aujourd'hui plus rien ... J'aimerais tellement pouvoir y retourné, ne serait-ce qu'une année ...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-123.actifforum.com
Silvia Jauregui
2éme année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 3951
Age : 33
Coté coeur : Cristiano, et fiona, vosu me manquez
Amis : est pressée de retrouver plusieurs personnes
HJ: Vrai prenom : Elodie
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos histoires, ici Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires, ici   Vos histoires, ici EmptyJeu 9 Aoû - 20:08

ELISABETH JORDAN
... fait un retour parmis nous

L'école à fermer et j'ai eu du mal à m'en remettre je dois l'avouer... Cela n'a pas été facile pour moi de me remettre dans la vie "normal" sachant que je m'étais habitué à vivre dans ces chambres confinées mais que j'aimais tant. Cela n'a pas non plus été facile pour moi de couper le cordon avec Roberto.... Oui ce fut la chose la plus difficile que j'ai eu à faire dans ma vie. Il était devenu bien plus qu'un simple petit ami à mes yeux, mais le destin en a apparemment décidé autrement pour notre couple .... Enfin j'ai tourné la page, de toute façon je n'avais plus le choix. Petite blonde que je suis, ambitieuse comme pas possible j'avais maintenant décidé de me lancer à la recherche d'un travail convenable ou je m'en sortirai plutôt bien, mais les pensées vers l'école de Carmen hantent encore ma mémoire depuis aujourd'hui ...

Enfin ... Dans la jolie ville de Madrid il m'arrive encore maintenant de rencontrer des élèves de l'école, et c'est là que je me dit ... " Waouuu on était vraiment nombreux. "
Le temps passe en ma vie continue ... J'ai trouvé un travail, je suis danseuse dans un bar/Cabaret, ce bar est bien connu dans Madrid et je suis assez contente de mon emploie car je ne quitte pas le monde de la danse ... J'ai un salaire convenable mais c'est pas le top du top car je ne peux pas encore me payer un appartement comme je l'aurai tant souhaité... Je vis toujours j'ai Mrs Jordan ^^ la preuve. Ma mère m'a beaucoup paré de l'école après sa fermeture. Elle m'a demandé pourquoi ?! ... Pourquoi si vite ... Mais malheureusement pour elle ces questions n'avaient pas de grandes réponses .... La nostalgie me revient souvent, car je me dis que c'est là bas que je devrai être en train de poffiner ma manière de danser, de chanter, enfin en train de me plaire quoi !! ... Mais que vouloir faire après une fermeture d'un établissement ?! ... Encore une fois je en sais les réponses ... Je ne peux décidément rien dire. Néanmoins l'espoir que cette prestigieuse école réouvre est encore en moi et je serai l'une des premières à faire mon inscription ... Carmen peu compter sur ma présence. =)

J'ai aussi garder contact avec Miguel ( De Las Vegas vous vous en souvenez ) mais on se parle de moins en moins ... Surtout que maintenant il a trouvé la ladite "Femme de sa vie " ... C'est un grand garçon après tout ... J'vois pas pourquoi je raconte ça ... En y repensant cette école , elle était waouu ... Tout simplement géniale . Queles moments intenses j'y ai vécu ! Mais pourtant je me dis que ces moments ... Vont renaître !! Ils ne peuvent pas disparaître ... du moins pas tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-123.actifforum.com
Silvia Jauregui
2éme année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 3951
Age : 33
Coté coeur : Cristiano, et fiona, vosu me manquez
Amis : est pressée de retrouver plusieurs personnes
HJ: Vrai prenom : Elodie
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos histoires, ici Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires, ici   Vos histoires, ici EmptyJeu 9 Aoû - 20:10

Tania Lacarino


Quelques temps après la fermeture de l'école de Carmen Arranz, je vit toujours chez sa tante Paula! car je n'ai toujours pas trouvé d'appartement.
J'ai envoyé plusieurs maquette à des maisons de disques mais aucune ne ma encore répondue....Mais je me decide a perséverer à cause de mon envie de faire ce qu'elle aime. Mon atout: j'ai fait parti du groupe Upa Dance pendant quelques temps.
En attendant, je travaille comme serveuse dans un lounge branché de la capitale espagnole.
Coté coeur, célibataire. Mais j'ai eu une aventure avec une personne que j'avait rencontré à mon nouveau travail. Cela n'a duré que 2 mois...depuis ce jour, je ne sais pas ce que lui est devenu. De toute façon je n'en veut plus, il m'a trompée, ce que je ne peut pardonner.
Par moment, j'aime repasser devant l'école. Je m'asseoit en face de l'entrée, en regardant des photos. Ca me rappelle plein de bons souvenirs. Il m'arrive même parfois de pleurer en regardant cette ecole.


Depuis la fermeture, je n'ai plus aucune nouvelles de mes anciens camarades, même des personnes dont j'étaia tres proche...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-123.actifforum.com
Silvia Jauregui
2éme année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 3951
Age : 33
Coté coeur : Cristiano, et fiona, vosu me manquez
Amis : est pressée de retrouver plusieurs personnes
HJ: Vrai prenom : Elodie
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos histoires, ici Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires, ici   Vos histoires, ici EmptyJeu 9 Aoû - 20:10

Nathan :


Un an s'était déroulé apres la fermeture de l'école des arts de la scene de Carmen Arranz ou Nathan y avait étudié pendant deux longues années ...
Durant celle-ci beaucoup de choses s'étaient passés; Nathan s'était tout d'abord retrouvé dans la meme école que son demi-frere Lucas avec qui il ne s'entendait pas du tout mais heureusement celui-ci avait fini par repartir en Amerique, le pays natale de Nathan ...
Ensuite, il sortit avec la belle rousse Ingrid, mais un jour il croisa sa femme auquel il était séparé mais pas divorcé qui lui apprit qu'elle s'était inscrite dans cette école, il fut donc troublé mais il le fut encore plus quand celle-ci lui annonçea qu'elle était enceinte de lui ! Nathan ne sachant pas quoi faire avait décidé d'embrasser sa femme et c'est comme ça que leur relation reprit et que son histoire avec Ingrid s'était terminée. Deux semaines avant l'annonce de Carmen, ils avaient achetés la villa de leurs reves pas tres loin de Madrid avec Jaccuzy, Studio de musique, Terrain de basket ... Et tout cela grace à l'argent que son pere lui avait donné vu que celui-ci n'en aurait plus l'utilité en prison. Et à la fin de cette année passée, Haley avait accouché d'un petit garçon qu'ils avaient nommés Enzo.
Nous voici donc apres l'annonce de la fermeture de l'école, d'abord troublé le jeune couple déciderent de s'installer dans leurs villa et de se consacrer au bébé mais tres vite apres de nombreux achats pour le bébé ils s'étaient rendu compte de leur manque d'argent et donc de leurs petites dêtes, Nathan devait travailler au plus vite ... Avec son niveau de basket, il fut promis entraineur pour l'équipe des cadets, il travaillait donc 2 heures par jours dans un lycée puis un peu apres il trouva un role assez important dans une comédie musicale mélant danse, chant et théatre, c'est à dire ses domaines de compétances, ainsi donc chaques matins, soir et week-end il pouvait les passer avec sa famille.
Deux mois apres son petit systeme d'emploie, sa mere lui annonçea qu'elle venait vivre en Espagne mais vu qu'elle n'avait pas assez d'argent pour se payer un appart', Nathan proposa à sa mere de vivre dans la villa ce qui ne plut guerre à Haley, mais celle-ci s'y habitua d'autant plus que Déborah sortait beaucoup vu qu'elle travaillait à une fête forraine dans un stand de tir.
Six mois apres la fermeture de l'école; Nathan et Haley ont une grosse altercation car selon Nathan; Haley sortait trop avec ses amis dont la belle brune Lola Fernandez, son ex-camarade de classe de l'école, mais cette dispute fini apres quelques jours par une belle réconcilliation des jeunes mariés, Nathan proposa meme à Haley de partir une semaine en République Dominicaine pour leur nuit de noce qui n'avait jamais eu lieu et donc de faire garder le petit Enzo par ses beaux-parents.
Apres leurs magnifiques vacances, la vie avait reprit son droit-chemin meme si Haley lui avait confié à plusieurs reprises que l'école lui manquait terriblement.
En effet celle-ci ne travaillait plus depuis son accouchement et elle en avait ras la casquette meme si elle vivait luxueusement bien dans la villa ...
Nathan était encore loin de se douter ce qui allait se passer pour l'école et qu'Haley était à nouveau enceinte mais d'une petite fille cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-123.actifforum.com
Silvia Jauregui
2éme année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 3951
Age : 33
Coté coeur : Cristiano, et fiona, vosu me manquez
Amis : est pressée de retrouver plusieurs personnes
HJ: Vrai prenom : Elodie
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos histoires, ici Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires, ici   Vos histoires, ici EmptyLun 13 Aoû - 0:27

Histoire de Haley:


Un an venait de passer depuis la fermeture de l’école Carmen Arranz ou Haley avait été élève pendant 1 an.
Pendant l’année qui avait précédé cette fermeture, l’école avait beaucoup manqué à Haley.
L’annonce de Carmen comme quoi l’école allait fermer fut suivit de l’accouchement d’Haley, d’un petit garçon prénomé Enzo.
Au début les deux amoureux n’avait pas de travaille mais au fur et à mesure que les jours avançais il se rendirent compte qu’ils manquaient d’argent et qu’il fallait vite que un des deux travaille. Ce fut Nathan car Haley était encore en congé parentale bien qu’elle n’est pas de travaille . . . XD. Bref Nathan fut entraîneur de Basket puis après celui-ci trouva un role assez important dans une comédie musicale !.
Haley, elle n’avait toujours pas travaille, elle restait à leurs villa avec leurs fils Enzo. C’était un amour.
Un beau jour la mère de Nathan annonça à son fils qu’elle venait habiter en Espagne mais qu’elle n’avait pas assez d’argent pour se payer en loyer donc Nathan lui proposa de venir habiter dans leurs villa.
Haley n’était pas du tout de cet avis, déjà parce-que Deb ce droguait dans le passé et puis, Nathan et elle ne pourrait plus être comme avant avec sa mère qui serait toujours dans la maison pour un couple c’était pas super.
Mais Nathan lui ne changea pas d’avis et Deb arriva en Espagne dans leurs maison. Il s’avéras qu’elle n’était pas très encombrante parce-quelle était rarement à la villa.
Bref 6 mois après la fermeture de l’école, Nathan reprocha à Haley de sortir souvent avec ses amis. Ce qui fut un peu la guerre entre les deux amoureux, car Haley n’aimait pas qu’on lui dise et quoi faire elle aimait faire se qu’elle voulait et les amis sa compte dans la vie en plus ! Mais Nathan et Haley se reconciliaire très vite et partirent en voyage de noce qui n’avait jamais eu lieu à cause d’un drame après leur mariage bref . . .
Ils partirent en République Dominicaine et firent garder Enzo par les parents d’Haley qui était très enchanter ! !
Après leurs magnifique voyage leurs vie redevint comme avant . . .
Haley en avait mare de ne pas travailler, elle s’ennuyait un peu à la villa surtout quand Enzo dormait car quand il était éveiller elle pouvait jouer avec lui . . .
Bref, tout comme Nathan, Haley n’était pas au courant pour l’école enfin elle n’était pas encore au courant.
Et elle était enceinte . . . Elle venait juste de l’apprendre en faisait un teste de grossesse mais Nathan n’en savait encore rien, elle préférait attendre avant de lui en parler …
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-123.actifforum.com
Silvia Jauregui
2éme année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 3951
Age : 33
Coté coeur : Cristiano, et fiona, vosu me manquez
Amis : est pressée de retrouver plusieurs personnes
HJ: Vrai prenom : Elodie
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos histoires, ici Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires, ici   Vos histoires, ici EmptyLun 13 Aoû - 15:33

LOLA FERNANDEZ.

L’école des arts de la scène de Carmen Arranz avait fermé ses portes il y a de ça une année.
Durand ce laps de temps, Lola avait beaucoup changée. Elle avait mûrie et commençait de plus en plus à affirmer sa féminité. Elle avait désormais confiance en elle et était consciente de son potentiel; elle ne se rabaissait plus face aux autres. Lola affirmait maintenant un sacré caractère de battante et avait décidé d’avancer sans se retourner derrière elle afin de n’avoir aucun regret.
Quand la bâtisse qui avait vu évoluer Lola au cours de sa formation ferma son accès, Lola fut plongée pendant quelque temps dans une période de remise en question, elle ne savait pas comment elle allait bien pouvoir faire pour s’en sortir dans la vie. Mais les difficultés qu’elle avait auparavant traversé lui avaient prouvés qu’elle était capable d’y faire face.
Elle décida donc de prendre son indépendance et de quitter le cocon familial, en effet le père de Lola, s’était marié avec Paula, la tante de Tania, et vivait le parfait amour avec elle. Lola avait eu beaucoup de mal à accepté leur relation car au début elle n’avait pas confiance en Paula, elle ne la croyait pas sincère envers son père. Mais au fil du temps, elle se rendit compte que sa belle-mère était vraiment amoureuse de son père et que les sentiments qu’elle éprouvait envers Roman étaient vraiment très profonds. Alors elle accepta leur union et assista à leur mariage qui se déroula trois mois après leur rencontre. Roman ne voulait plus perdre de temps et surtout profiter de sa nouvelle épouse. La situation de la famille de Lola s’arrangea et son père retrouva un travail rapidement. Mais la famille allait bientôt s’agrandir, en effet, Paula était enceinte. Le bonheur était désormais au rendez-vous pour Roman.
Lola, elle, avait quitter la maison et louait à elle seule un petit appartement dans le centre de Madrid. Pour subvenir à ses besoins, elle avait fait des petits jobs dans des cafés comme serveuse ou bien comme danseuse dans des boîtes de nuits, mais rien qui ne la passionnait vraiment.
Mais un jour, alors qu’elle faisait du shopping avec son amie Haley, qu’elle n’avait pas perdue de vu, et bien elle tomba sur une annonce devant le théâtre de Madrid. Un grand casting était organisé afin de choisir une demoiselle pour interpréter le rôle principal de la comédie musicale « La belle et la bête ».
Lola ne perdit pas un instant et appela l’organisateur de ce casting afin de s’inscrire et de tenter sa chance afin de faire enfin ce qu’elle rêvait. Elle passa le casting dans la semaine qui suivit et fût choisie pour interpréter le rôle de la belle. Lola fut tellement ravie de cette chance qui s’offrait à elle et elle savait très bien que durant une de ces représentation quotidienne, un producteur pourrait la repérer et lui proposer d’enregistrer un album. Durant huit mois, Lola traversa toute l’Espagne pour jouer le spectacle et la comédie rencontra un grand succès, les journaux parlaient des acteurs principaux et des articles étaient écrits sur Lola afin de vanter son talent. Lola était aux anges, mais ce train de vie commençait à la fatiguer depuis le début de la comédie, elle n’avait pas eu un seul jour de repos. Elle était exténuée, mais quand même fière de ce qu’elle faisait, elle vivait enfin de sa passion.
Alors qu’elle désespérait que personne ne l’ait remarqué durant ces mois de représentation, le dernier soir alors qu’elle n’y croyait plus, un producteur la contacta et lui proposa un rendez-vous afin de faire des essais de voix car il avait une chanson à lui proposer.
Lola n’en revenait pas, ce qu’elle attendait depuis toujours était là, à porter de main, et elle savait qu’elle n’avait plus droit à l’erreur.
Le producteur qui l’avait contacté lui laissa deux semaines de répit, puis Lola alla au rendez-vous convenu. Elle réussit avec succès les essais de voix et le producteur lui proposa d’enregistrer son premier album. Lola n’en croyait pas ses yeux. Elle allait enfin percer dans ce monde si cruel du spectacle. L’enregistrement de son album se ferait dans trois mois, et entre temps, Lola reçu une invitation que tous les anciens élèves de l’école avaient également eut. L’école ré ouvrait ses portes le temps de permettre aux anciens élèves de se retrouver. Lola fut ravie et fit ses bagages afin de retourner dans la résidence qui lui avait permis d’acquérir une excellente formation
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-123.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Vos histoires, ici Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires, ici   Vos histoires, ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos histoires, ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-123 :: Hors jeux-
Sauter vers: