Passion-123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-123

Grand RPG sur un dos tres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lettre de carmen arranz ... [POUR TOUS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmen Arranz
Directrice de l'ecole
Carmen Arranz


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Lettre de carmen arranz ... [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Lettre de carmen arranz ... [POUR TOUS]   Lettre de carmen arranz ... [POUR TOUS] EmptyLun 13 Aoû - 16:14

Vous etes chez vous, bien tranquilement lorsque vous entendez la sonnerie de votre porte.
Vous vous levez et allez ouvrir, devant vous ce trouve un facteur de grande taille, vous regardant avec un grand sourire, et vous tendant une lettre blanche, avec un logo:
IMPORTANT
Ecrit bien en grand au devant de la lettre.
Le fcteur vosu demande de signer un recus et vous récuperer la lettre, refermez la porte et allez vous assoire dans le fauteil le plus proche.
Vous inspectez la lettre, pas d'expéditeur, alors vous decidez d'ouvrir rapidement la lettre juste par curiosité.
Des lors, vous lisez :
_______________________________
Expéditeur:
Carmen Arranz
13 rue de cloitre
MADRID
Vous recevez cette lettre car vous etiez membres de :
"Ecole des Arts de la Scéne de Carmen Arranz"
Voila déja un ans que l'ecole a fermé ces portes, et aujourd'hui, nous aprenons que pour des raisons immobiliéres, mon ecole devras etre détruite dans peu de temps, par conséquent, moi meme, carmen arranz, j'ai décidé d'organiser une derniére grande fete dans notre vieille ecole d'art.
Biensur, tout les anciens éléves sont conviez a cet événement.
Malheureusement pour des raisons d'assurance, l'ecole ne pourras vous heberger dans ces locaux pour la durée de votre voyage, mais un hotel a était reservé en totalité spécialement pour tous ceux qui souhaiterez venir retrouver leur vieille ecole le temps d'une soirée.
Cordialement.
Carmen Arranz
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
2éme année
Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Coté coeur : Célibataire!
HJ: Vrai prenom : Caroline
Date d'inscription : 13/05/2006

Lettre de carmen arranz ... [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de carmen arranz ... [POUR TOUS]   Lettre de carmen arranz ... [POUR TOUS] EmptyMar 14 Aoû - 17:18

*Tania ouvrit au facteur! Elle était surprise de voir une lettre sans expéditeur, de plus avec écrit 'important". Elle décida donc de l'ouvrir en vitesse et lu qu'elle venait de Carmen Arranz, l'ancienne directrice de l'école ou elle était.
Elle lut alors le contenu de la lettre*

Eh c'est trop cool! Je vais pouvoir revoir mes anciens camarades! J'espères qu'ils sont toujours aussi gentils et qu'ils n'ont pas changé... Et savoir ceux qu'ils sont devenus!Ils m'ont tellement manqués! Trop hate!

*Tania était tellement contente qu'elle décida d'aller faire les magazins, dans el but de trouver une belle tenue pour cette occasion si particulière!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de carmen arranz ... [POUR TOUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-123 :: Hors jeux-
Sauter vers: