Passion-123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-123

Grand RPG sur un dos tres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HJ: Absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio
Invité




HJ: Absence Empty
MessageSujet: HJ: Absence   HJ: Absence EmptySam 13 Mai - 20:01

Si vous devez vous absentez pendant une longue période..
Merci de le prévenir ici ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
2éme année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 3951
Age : 33
Coté coeur : Cristiano, et fiona, vosu me manquez
Amis : est pressée de retrouver plusieurs personnes
HJ: Vrai prenom : Elodie
Date d'inscription : 11/05/2006

HJ: Absence Empty
MessageSujet: Re: HJ: Absence   HJ: Absence EmptyMer 25 Oct - 12:08

Monica Cruz a écrit:
[Dslje ne sais pas si c'est une oertie jeu mais j'ai pasle temps de faire un truc devlopé]

Absente du mercredi 25 au 6 novembre

okok non ic ce n'est pas une partie jeu ^^ je te le met dans ta signa miss!! bonne vac ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-123.actifforum.com
Elisabet
Invité




HJ: Absence Empty
MessageSujet: Re: HJ: Absence   HJ: Absence EmptyDim 29 Oct - 22:44

Chers membres je pars deux jours dans la capitale...J'sais bien que c'est pas long mais vous allez me manquez...2 jours sans vous c'est l'horreur j'vais pas survivre..J'serai donc de retour mercredi...Pppff j'essayerai une connection rapide comme même mais je promets rien
J'vous aimes très fort tous et toutes...
Sad Sad Sad :Kiss: :Calin: Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
2éme année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 3951
Age : 33
Coté coeur : Cristiano, et fiona, vosu me manquez
Amis : est pressée de retrouver plusieurs personnes
HJ: Vrai prenom : Elodie
Date d'inscription : 11/05/2006

HJ: Absence Empty
MessageSujet: Re: HJ: Absence   HJ: Absence EmptySam 24 Fév - 12:20

Manon Arenales a écrit:
Bonjour!!

je suis absente du 24 fevrier au 3 mars docn je ne pourrais pas poster!!

merci

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-123.actifforum.com
Antonio
Invité




HJ: Absence Empty
MessageSujet: Re: HJ: Absence   HJ: Absence EmptyMer 7 Mar - 0:19

J'ai reçu un mail pour manque d'activité et je le confirme, je n'ai vraiment pas le temps de venir et de participer au rp :s J'en suis vraiment désolée mais je préfèrerais qu'on supprime mon compte ou bien qu'on donne le role a quelqu'un d'actif !
Je vous demanderais juste de bien changer le mail de la personne pour que je ne recoive plus ceux du forum, et qu'on supprime mon sujet création 'Boulano Pics' il me semble Smile
Voilà merci. Jsouhaite féliciter l'admin, Elodie jcrois bien ^^ Tu es une fille adorable et, une des seules personnes de Upa Design *que je ne connaissais pas avant ^^ comme Ufette etc.* que j'ai vraiment apprécier Smile et qui a remonté ma vision de ces fan de udt qui ne sont finalement pas tous des gamines qui devrait réfléchir a deux fois avant d'envoyer un post Embarassed
Biiz et peut-être à bientot qui sait, tu as mon adresse msn il me semble Smile De plus ce n'est en aucun cas pour faire de la pub, mais vu ton bon niveau en création, te voir sur le forum où je suis admin ne me déplairait pas : http://sisters.aceboard.fr/ Alors à bientot peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
2éme année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 3951
Age : 33
Coté coeur : Cristiano, et fiona, vosu me manquez
Amis : est pressée de retrouver plusieurs personnes
HJ: Vrai prenom : Elodie
Date d'inscription : 11/05/2006

HJ: Absence Empty
MessageSujet: Re: HJ: Absence   HJ: Absence EmptyMer 7 Mar - 18:12

woa C'est vraiment trop manifique miss, certe je suprime ton compte mais j'espere vriament qu'on perdras pas contact car il est vrai que tu ma l'air bien simpas!! fin bref !!

Je ne pensée pas que tu avais t'en destime pour moi, et cela et vraiment adorable!! je ne sais pas si tu lira ce message masi je l'espere de tout coeur ^^
biYou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-123.actifforum.com
Silvia Jauregui
2éme année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 3951
Age : 33
Coté coeur : Cristiano, et fiona, vosu me manquez
Amis : est pressée de retrouver plusieurs personnes
HJ: Vrai prenom : Elodie
Date d'inscription : 11/05/2006

HJ: Absence Empty
MessageSujet: Re: HJ: Absence   HJ: Absence EmptyMer 7 Mar - 18:15

de plus j'aimerais te dire que je ne t'oublierais jamasi car tu a été mon principal soutient pour créer ce forum, je me souviens comme si c'était hier le jour ou je t'avais donnée l'adresse de ce fo en avant premiére, et que tu ma bien aidé pour le pofiné, car il est vrai qu'a cette epoque, le design que j'avais fait n'était pas super super et grace a toi et ton talent en design, tu ma aider a faire un new design et ma apris quelques technique, et de la et née mon gout du design!!
C'est certainement grace a toi que passion-123 a si bien débuté son existence. Et je ne t'en remercirais jamasi assez miss, sache que meme si on ne te voyais pas souvent sur le fo, je ne t'oublié pas pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-123.actifforum.com
Contenu sponsorisé





HJ: Absence Empty
MessageSujet: Re: HJ: Absence   HJ: Absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HJ: Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-123 :: Hors jeux-
Sauter vers: